Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A lire!Important!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Donc on est d'accord , on a encore le droit de rigoler un peu à partir du moment ou ca reste dans le respect d'autruis et où c'est juste histoire de faire sourire :? (parceque sinon , ben on risque grave de tomber dans la dérive et l'emm.....................ment non :? :))
ImageImage

jean

Message par jean »

nath29 a écrit :Donc on est d'accord , on a encore le droit de rigoler un peu à partir du moment ou ca reste dans le respect d'autruis et où c'est juste histoire de faire sourire :? (parceque sinon , ben on risque grave de tomber dans la dérive et l'emm.....................ment non :? :))

Non seulement on a le droit mais faut rigoler,comme tu dis exactement:dans le respect d'autrui,y compris dans le respect de ce qu'il demande ou veut dire dans son post .Pas autre chose ;)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci Jean :)
ouf , en fait ben c'est que l'on est tellement peu habitué à ce que vous mettiez votre ""autorité"" (double guillemets hein ;)) en route que ça fait un peu peur quand vous le faites :oops: :)
Merci de ce que vous faites sur ce forum (j'en connait d'autres , des forums , qui auraient bien besoin de modos comme vous :D :wrazz: ) :)

Les maitres mots de nos modos à ce que j'en voit : communication , respect , action rapide , que demander de plus :?
Peut être le café croissant le matin :D :wrazz:
ImageImage

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

nath29 a écrit :on est tellement peu habitué à ce que vous mettiez votre ""autorité"" (double guillemets hein ;)) en route que ça fait un peu peur quand vous le faites :oops: :)
et il faut garder à l'esprit que plus la communauté croitra plus le travail de modération deviendra important et les modos seront amenés à plus souvent intervenir ;)

aux membres de la communauté de faire en sorte de minimiser leur travail par leur attitude et par l'assimilation et la mise au parfum des nouveaux membres qui ne partageraient pas d'origine les valeurs qui font l'ambiance du forum
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

:shock: Ha bin enfin les modos vont bosser ... bin bon courage !

To be or not to be censored !

Telle sera la question. Mais bon, cela fait effectivement quelques temps que cela commençait à partir de ... travers.

Alors bon courage les amis !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

Ben, voilà..
Ce qui devait arriver arriva :(

Mais et pardon si j'en choque certains, je pense préférer cette solution que les règlements de comptes à OK corral...

bref,

repartons sur des bases saines et avanti ;)

JOe

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

En doucement, faudrait voir à pas trop faire la police tout de meme, les "petites dérives" est un des charmes de ce forum.
Donc OK pour tout ce qui est moramlement mauvais et continuons à rigoler.
Manu, FZA member

jean

Message par jean »

manu a écrit :En doucement, faudrait voir à pas trop faire la police tout de meme, les "petites dérives" est un des charmes de ce forum.
Donc OK pour tout ce qui est moramlement mauvais et continuons à rigoler.

C'est absolument evident! :D

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

tiens! manu est de retour... :P

(euh Jean, je pourris ou pas, là? ;) )
GoLDoZ
(Carpe Diem)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

oki doki....

mais faut-il encore savoir ou est la limite....

Pour info, je suis admin d'un forum... et je trouve bien gentil par rapport à moi... certes ce n'est pas le meme type de forum... mais je n'hésite pas supprimer des posts. Bon c vrai ke sur mon forum, les membres ont une facheuses habitudes de partir en live sur des broutilles ...

en tout cas faites votre boulot comme vs le sentez... de notre côté, on fera de notre mieux pour ne plus pourri de mauvaise façon....

8)
Image Image

Verrouillé