Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A lire!Important!
- nath29
- Queen of the Flood

-
jean
nath29 a écrit :Donc on est d'accord , on a encore le droit de rigoler un peu à partir du moment ou ca reste dans le respect d'autruis et où c'est juste histoire de faire sourire(parceque sinon , ben on risque grave de tomber dans la dérive et l'emm.....................ment non
![]()
)
Non seulement on a le droit mais faut rigoler,comme tu dis exactement:dans le respect d'autrui,y compris dans le respect de ce qu'il demande ou veut dire dans son post .Pas autre chose
- nath29
- Queen of the Flood

Merci Jean
ouf , en fait ben c'est que l'on est tellement peu habitué à ce que vous mettiez votre ""autorité"" (double guillemets hein
) en route que ça fait un peu peur quand vous le faites
Merci de ce que vous faites sur ce forum (j'en connait d'autres , des forums , qui auraient bien besoin de modos comme vous
:wrazz: )
Les maitres mots de nos modos à ce que j'en voit : communication , respect , action rapide , que demander de plus
Peut être le café croissant le matin
:wrazz:
ouf , en fait ben c'est que l'on est tellement peu habitué à ce que vous mettiez votre ""autorité"" (double guillemets hein
Merci de ce que vous faites sur ce forum (j'en connait d'autres , des forums , qui auraient bien besoin de modos comme vous
Les maitres mots de nos modos à ce que j'en voit : communication , respect , action rapide , que demander de plus
Peut être le café croissant le matin

- lomic
- Twin poussif

et il faut garder à l'esprit que plus la communauté croitra plus le travail de modération deviendra important et les modos seront amenés à plus souvent intervenirnath29 a écrit :on est tellement peu habitué à ce que vous mettiez votre ""autorité"" (double guillemets hein) en route que ça fait un peu peur quand vous le faites
![]()
aux membres de la communauté de faire en sorte de minimiser leur travail par leur attitude et par l'assimilation et la mise au parfum des nouveaux membres qui ne partageraient pas d'origine les valeurs qui font l'ambiance du forum
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère 
-
Lovecat
- Twin poussif

-
jean
-
zickers
- Fazermen

oki doki....
mais faut-il encore savoir ou est la limite....
Pour info, je suis admin d'un forum... et je trouve bien gentil par rapport à moi... certes ce n'est pas le meme type de forum... mais je n'hésite pas supprimer des posts. Bon c vrai ke sur mon forum, les membres ont une facheuses habitudes de partir en live sur des broutilles ...
en tout cas faites votre boulot comme vs le sentez... de notre côté, on fera de notre mieux pour ne plus pourri de mauvaise façon....

mais faut-il encore savoir ou est la limite....
Pour info, je suis admin d'un forum... et je trouve bien gentil par rapport à moi... certes ce n'est pas le meme type de forum... mais je n'hésite pas supprimer des posts. Bon c vrai ke sur mon forum, les membres ont une facheuses habitudes de partir en live sur des broutilles ...
en tout cas faites votre boulot comme vs le sentez... de notre côté, on fera de notre mieux pour ne plus pourri de mauvaise façon....