Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi je fait des trajet d'autoroute avec une couronne de 51
400km à vitesse constante là tu vois la différence mais je suis d'accord dans l'idée: pas besoin de repayé une pieces
mais en jouant sur la couronne tu permet à ta chaine de mieu travaillé car enlever une dent au psb lui réduit son diametre
j'ai une simple question moi j'ai acheter ma moto avec le pignon de 14 déjà monté si je remet un 15 qui normalement est celui d'origine si je me trompe pas ? est ce que cela va jouer sur l'usure du kit chaine ? merci
Petite question: Est-ce que tout pignon de 14 dents est compatibles avec le 600 FZS???? Ce que je veux dire c'est est-ce que les arbres de transmission secondaire (sortie de boîte) sont les mêmes sur toutes les bécanes(diamètres nombres de canelures etc...???? Parce que qu'ils vendent des pignons sans références de moto donc théoriquement ça doit être standart.
QQun a tester les pignons de 14 à 2,80€ chez cardy?
Moi je cherche un 14 dents, mais comment savoir si il s'adapte à la bécane (commande sur le net)??
QQ'un pourrait me filé le diamètre extérieur de l'arbre et le nombre de canelures SVP.
Merci
Euh...si tu l'achete sur le net et qu'il ne te demande pas pour quelle becane c'est, deja moi je changerai d'adresse.
Si tu n'as que ca a acheter va chez un accessoiriste sinon t'en aura aussi cher en frais de port qu'en piece...