Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pignon 14 dents?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

filou59
Touriste
Touriste

Message par filou59 »

moi je fait des trajet d'autoroute avec une couronne de 51
400km à vitesse constante là tu vois la différence mais je suis d'accord dans l'idée: pas besoin de repayé une pieces
mais en jouant sur la couronne tu permet à ta chaine de mieu travaillé car enlever une dent au psb lui réduit son diametre
slt à toutes les biloutes en fazer!!!!

BeFa
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BeFa »

j'ai une simple question moi j'ai acheter ma moto avec le pignon de 14 déjà monté si je remet un 15 qui normalement est celui d'origine si je me trompe pas ? est ce que cela va jouer sur l'usure du kit chaine ? merci

Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

Non dans l'absolu. Oui si le kit chaine a déjà de la bouteille et le psb de 15 est neuf. Il faut changer l'ensemble, pas les élèments séparément.

mout
Mob
Mob

Message par mout »

Petite question: Est-ce que tout pignon de 14 dents est compatibles avec le 600 FZS???? Ce que je veux dire c'est est-ce que les arbres de transmission secondaire (sortie de boîte) sont les mêmes sur toutes les bécanes(diamètres nombres de canelures etc...???? Parce que qu'ils vendent des pignons sans références de moto donc théoriquement ça doit être standart.
QQun a tester les pignons de 14 à 2,80€ chez cardy?

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Non ce n'est pas standard, cependant il est possible que ce soit le même pour plusieurs becanes...

V
Bike is a state of mind, don't forget it !

julesrideur05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par julesrideur05 »

je donnes contre 10€ petits euros un psb en 13 si ca interesses qqun
jules

mout
Mob
Mob

Message par mout »

Moi je cherche un 14 dents, mais comment savoir si il s'adapte à la bécane (commande sur le net)??
QQ'un pourrait me filé le diamètre extérieur de l'arbre et le nombre de canelures SVP.
Merci

kenji2dc
Mob
Mob

Message par kenji2dc »

Euh...si tu l'achete sur le net et qu'il ne te demande pas pour quelle becane c'est, deja moi je changerai d'adresse.
Si tu n'as que ca a acheter va chez un accessoiriste sinon t'en aura aussi cher en frais de port qu'en piece...
Bike is a state of mind, don't forget it !

Répondre