Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Blème moteur
- PIT45
- Touriste

@Phil: les bobines sont bonnes je trouve les bonnes résistances. Par contre une fois que le moteur a calé je n'est plus d'allumage sur aucun cylindre je suis obligé de couper et remettre le contact. J'avais pensé à un relais ou pire le boitier cdi?
En tout cas merci pour vos réponses
En tout cas merci pour vos réponses
passe les tests pour faire parti de la team déphaseur...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- PIT45
- Touriste

Ouai mais si c'était une masse, je n'aurais plus d'allumage tout le temps non? Parce que là, j'ai plus jus à partir du moment où j'ai accéléré si j'accélère pas j'ai du jus, ça fait comme si il a avait qq chose qui saute genre un fusible, c'est peut être une fonction qui permet d'envoyer le jus au moteur qui saute mais laquelle je sais pas. Là se dont je suis sure bobines, bougies, alternateur, démarreur et batterie.
- olivierzx
- Twin poussif

- PIT45
- Touriste

J'ai fait d'autres tests et je me suis rendu compte que mon allumage se coupe lorsque je monte dans les tours ou lorsque je tourne le guidon
, par contre ça le fait à chaud comme à froid, obliger de couper remettre le contact pour récupérer l'allumage. Peut être un faux contact mais pourquoi ça le fait lorsque j'accélère
De plus mon démarreur tourne quand je veux donc c'est pas les coupes contact. Ca me soule, je comprend vraiment pas mon blème
.
De plus mon démarreur tourne quand je veux donc c'est pas les coupes contact. Ca me soule, je comprend vraiment pas mon blème
-
titirider
- Inscrit(e)