Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[carbu] [info] combien la synchro

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Badfik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Badfik »

Et il coute combien?

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

86€
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

jsuis aller voir un concess kawa

il m'a dit 45 € la synchro plus diverses verif, tension de chaine etc

astar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par astar »

si tu le fais toi meme tu peux toujours la verifier au pire si tu es pas sur tu touches pas aux vis mais t'auras deja une visu de l'etat de la synchro -
Ca coute pas cher ! une durite et un peu d'huile

Greg_Fazer59
Touriste
Touriste

Message par Greg_Fazer59 »

astar a écrit :si tu le fais toi meme tu peux toujours la verifier au pire si tu es pas sur tu touches pas aux vis mais t'auras deja une visu de l'etat de la synchro -
Ca coute pas cher ! une durite et un peu d'huile

tu fais comment pour la faire oti meme si tu n'as pas le matos???
j'ai les memes symptomes que chaze(difficulté de demarrage,ratée et trou a l'acceleration en dessous de 3500tr),a force c penible d'etre tjr en 1ere en ville!!!!! :oops:

merci de votre aide

Vamdetta
Touriste
Touriste

Message par Vamdetta »

Je réponds tardivement, mais mon mécano me la fait en 5 minutes pr 5 euro y ma montré c vraiment trop simple, y branche un appareil électronique dessu la rampe et hop 4 vis a réglés c trops simple...
Bon faut l'appareil mais bon je trouve ça de l'escrocrit que de dire qu'il faut 1h 30 pr le faire.

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Vamdetta a écrit :Je réponds tardivement, mais mon mécano me la fait en 5 minutes pr 5 euro y ma montré c vraiment trop simple, y branche un appareil électronique dessu la rampe et hop 4 vis a réglés c trops simple...
Bon faut l'appareil mais bon je trouve ça de l'escrocrit que de dire qu'il faut 1h 30 pr le faire.

tu me le prettes ton mécano :D

pour info ils font la synchro et le réglage de la richesse en meme temps ou c'est en plus ?

Vamdetta
Touriste
Touriste

Message par Vamdetta »

oui chaze y régle tous car bon détail non pris en compte dans mon com. c'est que ce gars a été dans le plus gros cocessionnaire de france de yamaha pendant 20 ans donc nivau expérience sa va...
Y te démonte un moteur les yeux fermer pour info y ma démonté rampe de carbu en entier toute les pièces et remonté en 30 min ce qui pr moi mérite 4 h de mon temps en méme temps je suis pas mécano moi ..

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

Vamdetta a écrit :oui chaze y régle tous car bon détail non pris en compte dans mon com. c'est que ce gars a été dans le plus gros cocessionnaire de france de yamaha pendant 20 ans donc nivau expérience sa va...
Y te démonte un moteur les yeux fermer pour info y ma démonté rampe de carbu en entier toute les pièces et remonté en 30 min ce qui pr moi mérite 4 h de mon temps en méme temps je suis pas mécano moi ..

tu as de la chance je vais venir a montpellier si ca continu :D

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

Vamdetta a écrit :Je réponds tardivement, mais mon mécano me la fait en 5 minutes pr 5 euro y ma montré c vraiment trop simple, y branche un appareil électronique dessu la rampe et hop 4 vis a réglés c trops simple...

c est le tarif pour tout le monde?parce qu'a ce prix la je veus bien me deplacer de beziers à montpellier :)
Image

Répondre