Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[carbu] [info] combien la synchro
- Greg_Fazer59
- Touriste

astar a écrit :si tu le fais toi meme tu peux toujours la verifier au pire si tu es pas sur tu touches pas aux vis mais t'auras deja une visu de l'etat de la synchro -
Ca coute pas cher ! une durite et un peu d'huile
tu fais comment pour la faire oti meme si tu n'as pas le matos???
j'ai les memes symptomes que chaze(difficulté de demarrage,ratée et trou a l'acceleration en dessous de 3500tr),a force c penible d'etre tjr en 1ere en ville!!!!!
merci de votre aide
-
Vamdetta
- Touriste

-
chaze
- Baïker

Vamdetta a écrit :Je réponds tardivement, mais mon mécano me la fait en 5 minutes pr 5 euro y ma montré c vraiment trop simple, y branche un appareil électronique dessu la rampe et hop 4 vis a réglés c trops simple...
Bon faut l'appareil mais bon je trouve ça de l'escrocrit que de dire qu'il faut 1h 30 pr le faire.
tu me le prettes ton mécano
pour info ils font la synchro et le réglage de la richesse en meme temps ou c'est en plus ?
-
Vamdetta
- Touriste

oui chaze y régle tous car bon détail non pris en compte dans mon com. c'est que ce gars a été dans le plus gros cocessionnaire de france de yamaha pendant 20 ans donc nivau expérience sa va...
Y te démonte un moteur les yeux fermer pour info y ma démonté rampe de carbu en entier toute les pièces et remonté en 30 min ce qui pr moi mérite 4 h de mon temps en méme temps je suis pas mécano moi ..
Y te démonte un moteur les yeux fermer pour info y ma démonté rampe de carbu en entier toute les pièces et remonté en 30 min ce qui pr moi mérite 4 h de mon temps en méme temps je suis pas mécano moi ..
-
chaze
- Baïker

Vamdetta a écrit :oui chaze y régle tous car bon détail non pris en compte dans mon com. c'est que ce gars a été dans le plus gros cocessionnaire de france de yamaha pendant 20 ans donc nivau expérience sa va...
tu as de la chance je vais venir a montpellier si ca continu
- noel34
- Animateur Motoconnect

Vamdetta a écrit :Je réponds tardivement, mais mon mécano me la fait en 5 minutes pr 5 euro y ma montré c vraiment trop simple, y branche un appareil électronique dessu la rampe et hop 4 vis a réglés c trops simple...
Bon faut l'appareil mais bon je trouve ça de l'escrocrit que de dire qu'il faut 1h 30 pr le faire.
c est le tarif pour tout le monde?parce qu'a ce prix la je veus bien me deplacer de beziers à montpellier