Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut sa fait beaucoup quand meme moi avec mon faz de 99 je faisais 270 en ville le maximun et maintenant je fais que de la route pour aller au taf en roulant cool j'atteint les 340km donc big problème
slt a tous et bien moi en tirant dedans (presque ) souvent voir (tout le tps) et oui un peu excité le gars!!!! je fais 240 voir moins des fois meme bcp moins et en roulant trankil en faisant des balades et en arsouillant de tps a autres (seulement) 300 voir + voila !!!
noel34 a écrit :combien de km peut on faire environ en reserve sur un modèle 2003 ? moi je tourne aux environs es 6l/100km
Si on parle de distance max en reserve c'est que l'on est en recherche d'une pompe, on est donc en configuration hors ville et on évite de surconsommer, dans ce cas la conso doit être de maxi 5,5l/100 voire plus près de 5, donc théoriquement tu dois pouvoir faire presque 100km vu que le témoin à tenance à s'allumer tôt (reste 5l).
J'ai du monter au maxi à 60km en duo chargé comme une mule entre perpignan et narbonne, il me restait encore de la marge
Je fais en général entre 150 et 200 km avant réserve...
Hier soir, réserve allumé à 130 km... mais j'avais pas rempli le réservoir à fond, et j'ai pas mal torcher sur ce plein là avec 170Kg de bonhommes sur la bécanne
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam