Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
600 fazer et r6
- megataz
- Twin poussif

je vien de monter le garde boue(trouver sur EMOTO POUR 50 ROROS ) du R 6 2000 de couleur dpbmc sur mon faz et avec des petites pattes la couleur est la meme et ça rend plutot bien
en tout cas mieux que l origine :teuteul:
pour le reste cela doit etre faisable (pattes de fixations )puisque ont monte bien des carenages integrales sur le faz alors pourquoi pas un carenage integral (mais prise de tete en perspective
)
pour le reste cela doit etre faisable (pattes de fixations )puisque ont monte bien des carenages integrales sur le faz alors pourquoi pas un carenage integral (mais prise de tete en perspective
- slauses
- Mob

exact,exact......je devais adapter une monocoque de R6....malheureusement je n'ai pas étais le meilleur encherisseur!!si vous voyez de quel site je veux parler!!lol
par contre j'ai gagné l'enchère pour le garde boue av,mais je me suis fais mettre profond!!!j'ai payé et toujours rien recu!!!
par contre j'ai gagné l'enchère pour le garde boue av,mais je me suis fais mettre profond!!!j'ai payé et toujours rien recu!!!
Plus de Yam......mais toujours Fazermen!!