Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

600 fazer et r6

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

j'ai pris la releve de slauses lol

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

je vien de monter le garde boue(trouver sur EMOTO POUR 50 ROROS ) du R 6 2000 de couleur dpbmc sur mon faz et avec des petites pattes la couleur est la meme et ça rend plutot bien :-D en tout cas mieux que l origine :teuteul:
pour le reste cela doit etre faisable (pattes de fixations )puisque ont monte bien des carenages integrales sur le faz alors pourquoi pas un carenage integral (mais prise de tete en perspective :o )

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

moi ca serai surtout la coque mais il faut changer le passage de roue aussi ? et les feux ?

slauses
Mob
Mob

Message par slauses »

exact,exact......je devais adapter une monocoque de R6....malheureusement je n'ai pas étais le meilleur encherisseur!!si vous voyez de quel site je veux parler!!lol
par contre j'ai gagné l'enchère pour le garde boue av,mais je me suis fais mettre profond!!!j'ai payé et toujours rien recu!!!
Plus de Yam......mais toujours Fazermen!!

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

je déterre, sois disant le moteur de la faz est tiré du thundercat, donc qqun a deja essayer d'adapter des pipes plus grosses ?

il existe des prépa cup sur les fazer ?

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

uppp

Répondre