Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trou a 8000 tr/mn qui peut me renseigner?
- buzz
- 4 pattes asthmatique

renofazer a écrit :merci buzz.
le reglage c'est visser a fond et déssérrer de 2 tour donc?
je vais voir ça ce week-end.
le trou elle me le faisait avant que je fasse la modif de la boite à air mais depuis c'est carrement plus sensible.
oui tu visse a fond sans forcer (tres important) et tu devisse de 2 tours.
la mienne a un leger trou, si je suis a plus de 8000, que je lache puis que je remette les gaz en grand a 8000
sinon RAS, tres lineaire de 3000 a 13000 :powa
faites la bourre pas la guerre!
-
renofazer
- Inscrit(e)

ok merci je vais voir ca. avant la mienne était très lineaire aussi. elle etait très souple jusqu'a 6000 et après la puissance arrive de façon exponancielle jusqu'au rupteur. :powa
ca a l'avantage d'être facile a conduire sous la pluie.mais pas de trou a 8000. mais en fait c'est apparu progressivement et c'est flagrant depuis la modif de boite a air.
ca a l'avantage d'être facile a conduire sous la pluie.mais pas de trou a 8000. mais en fait c'est apparu progressivement et c'est flagrant depuis la modif de boite a air.
- nico39
- crazy jura's païlote
renofazer a écrit :ok merci je vais voir ca. avant la mienne était très lineaire aussi. elle etait très souple jusqu'a 6000 et après la puissance arrive de façon exponancielle jusqu'au rupteur. :powa
le réglage de 2 tours, c'est d'origine, donc ça ne convient pas pour la modif boîte à air....
ni pour ceux qui ont K&N + pot NH non plus dailleurs....