Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai aussi ce même bruit, et un garagiste chez qui j'ai amené ma moto à la suite d'une panne, a dit que c'était effectivement la chaîne de distribution qui était détendue... il a dit aussi que pour la retendre y fallait démonter un paquet de trucs et qu y avait 2h de main d'oeuvre...
Mais est-ce que c'est grave?
On peut rouler 10'000 km comme ça ou y a des risques que ca pète??
Je viens de voir que dans un autre post il est dit que c'est normal (dans la limite du raisonnable) que ce sont les rivets de la cloche d'embrayage qui prennent du jeu !!!
J'ai aussi ce probleme de cliquetis a froid. Je suis quasi sur que c'est ma chaine de distri. Mon fzs a 41000km. Je repose encore la meme question: Est ce que c'est grave ou on peut rouler? Sachant que le bruit disparait assez vite une foi la moto chaude..
jeux aux soupapes,je pense pas du tout du fait que ce soit des arbres a cames en tete et que donc le reglage se fait a l'aide de pastille et non a l'aide d'un reglage comme pour un moteur avec tige de culbuteurs.