Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'ai vu un CR sur le forum , je me suis lancé j'ai fait la synchro moi meme
j'avais des mechants broutements avant 3000tr donc tout le temps en train de jouer de l'embrayage en ville pour pas caler .
La première fois j'ai pas trop reussi , je l'ai refaite apres en pas longtemps depuis le comportement s'est nettement amélioré à bas régimes .
Après effectivement si tu notes rien d'anormal en comportement c'est peut etre pas nécéssaire d'aller bidouiller par la. pour info le cons du mans m'aurait pris aussi dans les 50€ ( environ 1h ) pour me la faire .
et encore il me disait "s'il y a que ca " ....je voyais déja que le pépère voulait m'en coller plein la poire
moi je pense quel en a besoin, de temps en temps un peu de mal a demarrer tjr obliger de mettre du gazz pour la demarrer et elle cale quand meme, et ca manque de peche en reprise j'ai l'impression ou alors je m'habitue a elle
je viens de me renseigner pour faire une synchro chez mon cons. (après changement de bougies et de filtres à air) et il m annonce 90€ avec une immobilisation de 1 à 2 jours , ben il est pas près de me voir , je pense que je vais me lancer dans l achat du matériel pour le faire.