Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai entendu parler de cas de patinage d'embrayage a cause des additifs antifrictions contenus dans certaines huiles.
Ca vaudrait peut etre le coup de tenter une vidange avant de changer l'embrayage.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
pour moi tes disques dembrayage sont peu etre neuf mais tes ressorts dembrayage sont usés, ca pourai expliqué que ca patine seulemen de tem en tem, aprè fau démonté pour voir,et un embrayage pour moi peu se bousiller en moins de 6000 bornes si on sen sert mal.....notammen en stunt, ca me faisai exactemen la meme choz que toi a 36000 bornes et jai juste changé les ressorts car mes disques était nikel.
antoine29 a écrit :pour moi tes disques dembrayage sont peu etre neuf mais tes ressorts dembrayage sont usés, ca pourai expliqué que ca patine seulemen de tem en tem, aprè fau démonté pour voir,et un embrayage pour moi peu se bousiller en moins de 6000 bornes si on sen sert mal.....notammen en stunt, ca me faisai exactemen la meme choz que toi a 36000 bornes et jai juste changé les ressorts car mes disques était nikel.
oui on ma parlé des ressorts aujourd huit mai du coup je fait changé l embréyage au pri de 240€
bon ba voila cétait bien l embréyage maintenant sa va tout de suite mieu mai le garagiste pense que le gas d avent faisait des weel pour l avoir usé en 1 ans