Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

embréyage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

Le reglage à coté du pignon de sortie est très sensible, j'ai eu le souci passé les 8000 ça patiner, à un poil près ça patine.

T'as fais combien bornes avec ton embrayge depuis que tu l'as changé ?
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

kone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kone »

je ne sais pas trop je vien de l acheté et l embréyage est dessu depuit 1 ans il aurai 6000km

Fazermax83
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fazermax83 »

6000 l'embrayage n'est pas mort, même en faisant du stunt.
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

J'ai entendu parler de cas de patinage d'embrayage a cause des additifs antifrictions contenus dans certaines huiles.
Ca vaudrait peut etre le coup de tenter une vidange avant de changer l'embrayage. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

antoine29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par antoine29 »

pour moi tes disques dembrayage sont peu etre neuf mais tes ressorts dembrayage sont usés, ca pourai expliqué que ca patine seulemen de tem en tem, aprè fau démonté pour voir,et un embrayage pour moi peu se bousiller en moins de 6000 bornes si on sen sert mal.....notammen en stunt, ca me faisai exactemen la meme choz que toi a 36000 bornes et jai juste changé les ressorts car mes disques était nikel.
antoine.

kone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kone »

antoine29 a écrit :pour moi tes disques dembrayage sont peu etre neuf mais tes ressorts dembrayage sont usés, ca pourai expliqué que ca patine seulemen de tem en tem, aprè fau démonté pour voir,et un embrayage pour moi peu se bousiller en moins de 6000 bornes si on sen sert mal.....notammen en stunt, ca me faisai exactemen la meme choz que toi a 36000 bornes et jai juste changé les ressorts car mes disques était nikel.

oui on ma parlé des ressorts aujourd huit mai du coup je fait changé l embréyage au pri de 240€

kone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kone »

bon ba voila cétait bien l embréyage maintenant sa va tout de suite mieu mai le garagiste pense que le gas d avent faisait des weel pour l avoir usé en 1 ans

Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

Bizarre qu'il se soit usé si vite... C'est louche :crazyeyes:

Voir aussi si le mec d'avant n'avait pas mis d'additif anti friction...
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard

kone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kone »

ba en faite il fait des well en 34ch sa devai pas l aidé beaucoup mai bon maintenant elle fonctionne nickel

Répondre