Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

sugarsalt95
Touriste
Touriste

Message par sugarsalt95 »

Moi j'ai opté il y a 3 semaines pour un guidon droit doré mais je me demande si je ne vais pas racheter un guidon d'origine parce que effectivement c'est un régale à la conduite tant que tu n'est pas sur l'autoroute sinon tu prends tout dans les bras. Passer 140 s'en est trés désagréable...donc j'hésite le look est plus sympa c'est vrai et la maniabilité bien mais bon faut oublier la vitesse (je sais c'est limité à 130...mais bon...pfff quand même)

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

sugarsalt95 a écrit :Moi j'ai opté il y a 3 semaines pour un guidon droit doré mais je me demande si je ne vais pas racheter un guidon d'origine parce que effectivement c'est un régale à la conduite tant que tu n'est pas sur l'autoroute sinon tu prends tout dans les bras. Passer 140 s'en est trés désagréable...donc j'hésite le look est plus sympa c'est vrai et la maniabilité bien mais bon faut oublier la vitesse (je sais c'est limité à 130...mais bon...pfff quand même)

Essaye une bulle haute, c'est ce que j'ai avec un guidon street et ca me va tres bien.
C'est vrai que les bras prennent davantage de vent avec ce type de guidon, apres tout depend du type de route et des kilometres parcourus.
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

sugarsalt95
Touriste
Touriste

Message par sugarsalt95 »

j'ai déjà une bulle haute...la téte et le buste ça va mais vraiment les bras c'est chaud...je me dis que faire de la route comme ça va doit étre pénible

jetfire
Mob
Mob

Message par jetfire »

Non, ça ne touche pas les retros, je l'avais fait sur mon fazer 2002, et il y a avait pas loin de 2 cm de marge :D

ghostfazer
Touriste
Touriste

Message par ghostfazer »

je roule depuis 2 ans avec un guidon large + bulle haute sans aucun problème particulier. Sauf au début (15 jours de prise en main) il reste un paquet de marge avant de toucher le tdf ou les rétros!!
[img][img]http://img243.imageshack.us/img243/4397/img0116tp4.jpg[/img][/img]

Ketaminn
Twin poussif
Twin poussif

Message par Ketaminn »

ghostfazer a écrit :je roule depuis 2 ans avec un guidon large + bulle haute sans aucun problème particulier. Sauf au début (15 jours de prise en main) il reste un paquet de marge avant de toucher le tdf ou les rétros!!

il reste la place pour les doigts sans les gants non?
Ou alors ca depend du cintrage du guidon
Image
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???

ghostfazer
Touriste
Touriste

Message par ghostfazer »

non ça passe sans problème (faut bien s'couper les ongles) :mrgreen: :mrgreen:

bombix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bombix »

oui mais sur ma fazer de 99 la tete de fourche et différente que sur une 2002 c'est pour ca que sa touche pas sur un 2002 avec un guidon droit mais chez moi oui
steph

ghostfazer
Touriste
Touriste

Message par ghostfazer »

ouai ok pour 99, il faudrait que tu présentes différents modèle sur ton faz pour trouver le bon. un pote en à monté un sur un 99 qui passe impec

bombix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bombix »

OK ca marche alors je pars a la recherche du bon guidon merci!
steph

Répondre