Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
guidon
-
sugarsalt95
- Touriste

Moi j'ai opté il y a 3 semaines pour un guidon droit doré mais je me demande si je ne vais pas racheter un guidon d'origine parce que effectivement c'est un régale à la conduite tant que tu n'est pas sur l'autoroute sinon tu prends tout dans les bras. Passer 140 s'en est trés désagréable...donc j'hésite le look est plus sympa c'est vrai et la maniabilité bien mais bon faut oublier la vitesse (je sais c'est limité à 130...mais bon...pfff quand même)
-
Ketaminn
- Twin poussif

sugarsalt95 a écrit :Moi j'ai opté il y a 3 semaines pour un guidon droit doré mais je me demande si je ne vais pas racheter un guidon d'origine parce que effectivement c'est un régale à la conduite tant que tu n'est pas sur l'autoroute sinon tu prends tout dans les bras. Passer 140 s'en est trés désagréable...donc j'hésite le look est plus sympa c'est vrai et la maniabilité bien mais bon faut oublier la vitesse (je sais c'est limité à 130...mais bon...pfff quand même)
Essaye une bulle haute, c'est ce que j'ai avec un guidon street et ca me va tres bien.
C'est vrai que les bras prennent davantage de vent avec ce type de guidon, apres tout depend du type de route et des kilometres parcourus.
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
-
sugarsalt95
- Touriste

-
ghostfazer
- Touriste

je roule depuis 2 ans avec un guidon large + bulle haute sans aucun problème particulier. Sauf au début (15 jours de prise en main) il reste un paquet de marge avant de toucher le tdf ou les rétros!!
[img][img]http://img243.imageshack.us/img243/4397/img0116tp4.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img243.imageshack.us/img243/4397/img0116tp4.jpg[/img][/img]
-
Ketaminn
- Twin poussif

ghostfazer a écrit :je roule depuis 2 ans avec un guidon large + bulle haute sans aucun problème particulier. Sauf au début (15 jours de prise en main) il reste un paquet de marge avant de toucher le tdf ou les rétros!!
il reste la place pour les doigts sans les gants non?
Ou alors ca depend du cintrage du guidon
A quand un nouveau gros 1000 à 2 pattes ???
-
ghostfazer
- Touriste

-
ghostfazer
- Touriste