nico39 a écrit :comme j'aimerai avoir un mécano comme ça....

ca existe partout, il faut juste pas avoir peur de poussé la porte d'un magasin ou il n'y a pas marquer en gros dessus sa marque preferée. là il n'y a pas d'ensigne lumineuse, pas de pin-up a l'acceuil. pas de poster de rossi. quand il te sert la main il y a des chances pour qu'elle soit crade. mais il bosse et semble aimer ce qu'il fait, c'est pas que de l'alimentaire mais une passion.
c'est un peu comme les cafés/resto quoi, il faut tester pour se faire son opinion.
notre premiere rencontre c'est
moi : bonjour, j'ai un pb je peux passer j'arrive pas a extraire mes roulements ...
lui : pas de probleme quand vous voulez
moi : cool merci
.... une demi heure plus tard j'arrive il prend son matos et esseille, la cage explose il me dit ca va etre plus long que prevu, je lui laisse mes roulements et rentre chez moi
je le rapel plus tard : pas eu encore le temps, un moto a finir je m'en occupe apres
a 19h30, il s'est fait chier 2 heures pour changer mes roulements, extraire la cage et tout le binz.... le tout gratos, sans se connaitre. depuis je vais chez lui, c'est pas plus chere qu'ailleur mais je suis sur que tout est fait et bien fait....