Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
QUELLE SELLE CONFORT
-
olive_du28
- Touriste

Bonjour,
Alors moi, après avoir parcouru le forum j'ai contacté le fameux Dinat pour lui demander s'il pouvait améliorer le confort de ma selle (Faz 2001) sans trop changer le look, parce que moi j'aime bien le look d'origine mais ma chérie se plaint. Réponse de Dinat : no problemo, tu m'envoies la seul, je mets du gel avant arrière et je te la renvoie, 110€. Je lui expédie lundi 23 il me la renvoie vendredi d'après si possible. Nickel, je vous dirai si ça le fait bien pour nos popotins
Alors moi, après avoir parcouru le forum j'ai contacté le fameux Dinat pour lui demander s'il pouvait améliorer le confort de ma selle (Faz 2001) sans trop changer le look, parce que moi j'aime bien le look d'origine mais ma chérie se plaint. Réponse de Dinat : no problemo, tu m'envoies la seul, je mets du gel avant arrière et je te la renvoie, 110€. Je lui expédie lundi 23 il me la renvoie vendredi d'après si possible. Nickel, je vous dirai si ça le fait bien pour nos popotins
Les 600 FZS gris c'est bien !
-
Malain
- Grass Biker
- daatactac
- Mob

- MÉNARD
- Inscrit(e)

salut, je viens de me faire faire une selle confort perso chez jfk concept, tu peux aller voir sur son site, il fait des selles supers belles jfkconcept.monsite@wanadoo.fr
il est à PANNES 45 et tu peux tél à jean-françois au 06.14.39.19.44. salut
il est à PANNES 45 et tu peux tél à jean-françois au 06.14.39.19.44. salut
bjr, j'ai un 600 fazer 2002/2003, j'ai un soucis, je pensais que cela venait de la batterie, alors j'en ai mis une neuve mais oups !! toujours le même problème, si je roule avec les feux alumés même sur une grande distance, si je m'arrête lorsque je veux démarrer je n'ai plus de jus !! je ne peux la redémarrer qu'à la poussette comme si la batterie se vidait mais ne se rechargeait pas, qui peut m'aider. MERCI
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Un bon indice ... si ce n'est pas trop tard et si avoir un prix sympa t'interesse
[commande groupée] selle confort /!\ viendez voir ! /!\
tu peux encore faire parti du lot
[commande groupée] selle confort /!\ viendez voir ! /!\
tu peux encore faire parti du lot