Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

QUELLE SELLE CONFORT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FazErmax
Touriste
Touriste

Message par FazErmax »

+ 1 pour yves moillo super confortable (gel) et aucun risque de glissade et d'écrasement sur le réservoir. Bagster m'a un peu deçu de part la qualité d'assemblage des pièces de cuir.
Image
Image

olive_du28
Touriste
Touriste

Message par olive_du28 »

Bonjour,
Alors moi, après avoir parcouru le forum j'ai contacté le fameux Dinat pour lui demander s'il pouvait améliorer le confort de ma selle (Faz 2001) sans trop changer le look, parce que moi j'aime bien le look d'origine mais ma chérie se plaint. Réponse de Dinat : no problemo, tu m'envoies la seul, je mets du gel avant arrière et je te la renvoie, 110€. Je lui expédie lundi 23 il me la renvoie vendredi d'après si possible. Nickel, je vous dirai si ça le fait bien pour nos popotins :)
Les 600 FZS gris c'est bien !

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

top sellerie rien à reprocher délai, qualité et comfort :-D
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

Stone92 a écrit :j'ai fait faire la mienne par Dinat, et j'en suis tres content

moi aussi j'ai fais la mienne chez DINAT et franchement elle est trop belle, il est tro sympa et c'est vraiment pas chèr pour du travail de qualité comme il fait
Réplique Meurtrière Image Noces Amères Image
2 Romans bouleversant

MÉNARD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par MÉNARD »

salut, je viens de me faire faire une selle confort perso chez jfk concept, tu peux aller voir sur son site, il fait des selles supers belles jfkconcept.monsite@wanadoo.fr
il est à PANNES 45 et tu peux tél à jean-françois au 06.14.39.19.44. salut
bjr, j'ai un 600 fazer 2002/2003, j'ai un soucis, je pensais que cela venait de la batterie, alors j'en ai mis une neuve mais oups !! toujours le même problème, si je roule avec les feux alumés même sur une grande distance, si je m'arrête lorsque je veux démarrer je n'ai plus de jus !! je ne peux la redémarrer qu'à la poussette comme si la batterie se vidait mais ne se rechargeait pas, qui peut m'aider. MERCI

sfonx
Mob
Mob

Message par sfonx »

mon choix ce porte pour " yves moillo " j'ai vu plusieur exemple et j'ai craqué ! j'vous remercie pour vos reponses !
a+ et bonnes routes ! fazerbleu :powa
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps ......roule fort,freine tard ...Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

Un bon indice ... si ce n'est pas trop tard et si avoir un prix sympa t'interesse ;)

[commande groupée] selle confort /!\ viendez voir ! /!\

tu peux encore faire parti du lot :)

Répondre