pour le reste c'est trop tot (rodage), j'ai pas etait impressioné par une grosse difference de puissance , mais bon je depasse pas les 7000, la cavalerie doit arriver apres ?
Coté bonne surprise , j'ai completement oublié l'injection, la finition entre les 2 , c'est le jour et la nuit, on voit bien que le S2 se place comme un haut de gamme.
la selle me parait qud meme moins confortable que mon 2002, a verifier avec le temps, par contre je change pas d'avis les pots sous la selle, quelle connerie, en + c'est brulant (merci le catalyseur), mais c'est vrai que c'est tellement moche avec le cata , qu il vaut mieux le cacher, mais sous le moteur (hornet , ER ) c'est mieux, on voit bien que ce genre de pot n'etait pas prevu pour equiper les motos.
d'ailleurs c'est ridicule de faire des normes anti pollution pour les motos, vu les petits volume de vente (par rapport à l auto).
surtout que question pollution , on ferait mieux de prendre en compte l'impact de Roissy (aeroport international , donc pas pris en compte , officillement on sait pas à quel pays imputé la repercution de l'environement, du coup personne) , bon je m eloigne du FAZER, derniere chose le frein avant me parait moins incisif ?