anakin404 a écrit :apparemment la fourche est un peu déplacée. Sur le il y a marqué que redresser les deux tiges et les deux barres de fourche, çà coûte 240,00 €, main d'oeuvre non comprise (çà me parait énorme...).
Ba déjà redresser des tubes de fourches c'est pas le top, tu gardes toujours un angle genre 2/10ème mais ça suffit pour foutre souvent les joints spy en l'air et sur le net tu trouves des fourches complète pour 150 euro
anakin404 a écrit :D'autre part, le jeu ne venait apparemment pas de la direction mais de plus bas, ce qui desserait la direction. le garagiste me dit que çà peut être due aux ressorts de fourche qui sont un peu cassés depuis le choc à Paris: celà vous parait-il crédible?
j'espère que tu as un tube de vaselin parcequ'il essaie de t'en mettre une sacrée ptdr!!!
quote="anakin404"]
Enfin il y a un terme que je ne connait pas en espagnol: MANILLAR et çà coûte 54€. Savez-vous ce que c'est?
[/quote]
C'est le guidon mon loulou !!!, le GUIDON!!! en accessoire ça coute beaucoup moins cher, renthal,afam ,pro taper
Je sais bien que ça parait un peu déplacer mais ton assurance ne prend pas en compte ton accident???
Sinon un conseil, essaie de rentrer le plus vite possible,ça sent le plan foirreux!!!!