Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
KorTeX a écrit :il te faut des bracelets 41 mm déjà avec 5° il te faudra baisser la tête de fourche et relever le compteur. sinon ceux de la SV650 vont très bien dessus
Que nenni, j'ai des Tomaselli et pas de rehausse de compteur (pas comme les anciens, hein Filàlapatte :wrazz: )
Par contre, il faut oublier le Neimann selon l'écartement que tu comptes leur donner.
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
KorTeX a écrit :il te faut des bracelets 41 mm déjà avec 5° il te faudra baisser la tête de fourche et relever le compteur. sinon ceux de la SV650 vont très bien dessus
Que nenni, j'ai des Tomaselli et pas de rehausse de compteur (pas comme les anciens, hein Filàlapatte :wrazz: )
Par contre, il faut oublier le Neimann selon l'écartement que tu comptes leur donner.
bah j'ai du 5 degré et le maître cylindre venait taper contre le compteur ce qui me donnait un angle de manoeuvre à gauche à la ducat' et impossibilité de bloquer la direction
J'avais dû relever la base du compteur afin de permettre au maître cylindre de passer en dessous
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
Que nenni, j'ai des Tomaselli et pas de rehausse de compteur (pas comme les anciens, hein Filàlapatte :wrazz: ) Par contre, il faut oublier le Neimann selon l'écartement que tu comptes leur donner.
bah j'ai du 5 degré et le maître cylindre venait taper contre le compteur ce qui me donnait un angle de manoeuvre à gauche à la ducat' et impossibilité de bloquer la direction J'avais dû relever la base du compteur afin de permettre au maître cylindre de passer en dessous
c'est tout l'interet des tomaselli qui sont reglables sur 2 articulations en plus de la rotation sur le tube.
Perso les leviers venait limite toucher la tete de fourche idem pour le reservoir mais j'avais conservé le blocage de neiman par contre j'ai du mettre 1 mois a trouver le bon reglage
BESSOU a écrit :c'est tout l'interet des tomaselli qui sont reglables sur 2 articulations en plus de la rotation sur le tube. Perso les leviers venait limite toucher la tete de fourche idem pour le reservoir mais j'avais conservé le blocage de neiman par contre j'ai du mettre 1 mois a trouver le bon reglage
moi j'ai viré la TDF
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus
BESSOU a écrit :c'est tout l'interet des tomaselli qui sont reglables sur 2 articulations en plus de la rotation sur le tube. Perso les leviers venait limite toucher la tete de fourche idem pour le reservoir mais j'avais conservé le blocage de neiman par contre j'ai du mettre 1 mois a trouver le bon reglage