je lis ce post depuis quelques minutes et Houa ! y'a une certaine tension qui règne entre "stunter" et "non stunter"...
Donc, comme tous, je vais donner mon avis...
Je pense que chacun à une part de responsabilité a tenir avec sa machine et que "stunter", je vais plutot dire "lever", (car le stunt est un enchènement de figures... :teuteul: ), reste qd même une pratique dangereuse sur route ouverte, et cela, tout pareil que de se taper des pointes en ligne droite, ou bien d'essayer de faire toucher les cales pieds en courbes.
En gros, la moto reste dangereuse n'importe ou.
Par chez moi en normandie, bcp se regroupent sur parking ou tronçon de route abandoné, afin de s'entrainer ensemble, souvent le dimanche d'ailleur... (ce sont les nanas qui ralent... lol). :agrue:
Et je trouve cela super car ca permet de se faire des bons délires.
Voila pour mon avis sur les Weelhings (que j'aime faire plus que tout je signal au passage. :teuteul: )
En ce qui concerne la moto, j'ai acheté un 600 fazer, d'une part pour son faible prix (par rapport aux sprotives, ou bien au bandit et autres "petites" de cette gamme), et surtout pour son dynamisme et sa fiabilité en route.
Et tout le monde dira que c'est une trés bonne bécanne pour se taper du Weelhing et stoppies.
Bien sur, ca reste une moto et on sait tous que les motos ne sont pas faites pour rouler cabrer, mais aprés, chacun est libre de faire ce k'il veut avec sa propre machine.
Voila, j'ai mis ma marque. :powa
Et pis, arréter, les forums sont fais pour s'ecouter et non se taper des coups de sans chauds.
Alleez, tchin :drinking:
et V a tous.
sam