Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Stunt] WHEELING !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
samfolito
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samfolito »

Salut a tous,
je lis ce post depuis quelques minutes et Houa ! y'a une certaine tension qui règne entre "stunter" et "non stunter"...

Donc, comme tous, je vais donner mon avis... :lol:

Je pense que chacun à une part de responsabilité a tenir avec sa machine et que "stunter", je vais plutot dire "lever", (car le stunt est un enchènement de figures... :teuteul: ), reste qd même une pratique dangereuse sur route ouverte, et cela, tout pareil que de se taper des pointes en ligne droite, ou bien d'essayer de faire toucher les cales pieds en courbes. :twisted:

En gros, la moto reste dangereuse n'importe ou. ;)

Par chez moi en normandie, bcp se regroupent sur parking ou tronçon de route abandoné, afin de s'entrainer ensemble, souvent le dimanche d'ailleur... (ce sont les nanas qui ralent... lol). :agrue:

Et je trouve cela super car ca permet de se faire des bons délires.

Voila pour mon avis sur les Weelhings (que j'aime faire plus que tout je signal au passage. :teuteul: )

En ce qui concerne la moto, j'ai acheté un 600 fazer, d'une part pour son faible prix (par rapport aux sprotives, ou bien au bandit et autres "petites" de cette gamme), et surtout pour son dynamisme et sa fiabilité en route.

Et tout le monde dira que c'est une trés bonne bécanne pour se taper du Weelhing et stoppies. :-D

Bien sur, ca reste une moto et on sait tous que les motos ne sont pas faites pour rouler cabrer, mais aprés, chacun est libre de faire ce k'il veut avec sa propre machine.

Voila, j'ai mis ma marque. :powa

Et pis, arréter, les forums sont fais pour s'ecouter et non se taper des coups de sans chauds. ;)

Alleez, tchin :drinking:

et V a tous.

sam
Anciennement Fazerman de la Black team. Est passé dans le clan de la R6 Family.
Image

badpharaon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badpharaon »

tout a fais d'accord avec toi lol !!!

fab16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab16 »

tout pareil que vous. freeride or die!! :powa
qui roule fort freine fort.....

Black mamba
Touriste
Touriste

Message par Black mamba »

je suis daccord avec certains arguments des 2 partis. Seulement à votre avis les stunters professionnels ont appris à stunter où????? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
[scroll]Le frein justifie les moyens...[/scroll]

Grozours
Touriste
Touriste

Message par Grozours »

mouais.... quelle perte de temps ( et du coup je repond en alimentant de sale délire )...

Je met au défi tous les gens qui disent... faut pas faire , c'est dangereux, c'est pas légal, ouuuu c'est nul les wheel....

Montrez moi vos echappements ??? question legalité j'en ai deja perdu plus de la moitié a mon avis....
2eme epreuve : pour "tester" votre machine quand vous l'avez eu , histoire de voir l'acceleration que ca avait.... vous avez fait ca sur la ligne droite juste après le rond point de chez vous , ou vous avez loué un circuit pour 1 heure pour tester une ligne droite....
la je viens de perdre a peu près tout le monde.... moi y compris !

serieux la question est : comment je peux faire pour faire lever ma roue avant comme il faut plutot que de le faire tout seul comme un con et risquer d'autant plus de me planter... c'était pas " Salut les gars, qu'est ce vous pensez du wheeling ?"

Perso je trouve ca marrant de lever sa roue, de poser un caméscope sur le reservoir, et de tapper des arsouilles entre pote.... ( et la par contre je pense englober tout le monde )...

Miky2001
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Miky2001 »

Le débat est fini je crois !!!! il y a les pour, il y a les contres.

On a pas dit que c'était nul ou autre, juste que le fait d'en faire une philosophie sur route n'était pas une bonne chose.

Et cela n'a rien à voir, mais alors rien du tout avec un échappement non homologué !!!! Je vois pas ton raisonnement là.

Black mamba
Touriste
Touriste

si moi je suis daccord avec lui. il y en a plein ici qui critique le wheel parce que ce n'est pas autorisé alors que bon nombre d'entre eux sont dans l'illégalité pour diverses autres raisons...Maintenant il faut faire aussi la part des chose et ne pas claqué un wheel devant une école à 16H30. Comme on dit dans la marine : "pas vu pas pris, pris pendu" :)

jerryboy
classificateur de smileys

Message par jerryboy »

Grozours a écrit :serieux la question est : comment je peux faire pour faire lever ma roue avant comme il faut plutot que de le faire tout seul comme un con et risquer d'autant plus de me planter...

Et après avoir lu les bons conseils que tu auras trouvé ici, selon toi tu feras quoi ? lps_pensif
... Tu iras Tout seul essayer de les mettre en pratique, tu auras toujours autant l'air d'un c** (pour reprendre tes termes), et tu auras exactement le meme pourcentage de chance de te vautrer... :teuteul:

Alors tu peux présenter la chose comme tu veux, mais on en revient toujours au meme point :lol:
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

jerryboy

Message par jerryboy »

Black mamba a écrit :Maintenant il faut faire aussi la part des chose et ne pas claqué un wheel devant une école à 16H30.

J'adore :lol: , ca c'est de la prise de conscience !

Black mamba a écrit :Comme on dit dans la marine : "pas vu pas pris, pris pendu" :)

Ces marins ils en disent des trucs ! Image
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Black mamba
Touriste
Touriste

lol! atend jerryboy je répète ce que ma dit le gendarme qui m'a mit mon amende pour mon stoppie...

Répondre