Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Stunt] WHEELING !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

Jsuis entierement d'accord avec toi micky2001. le fazer est plus dans son élement dans les courbes et une conduite bien propre c'est là qu'on y trouve des sensations.
mais il faut de tout pour faire un monde ;)

puis j'aime bien de temps en temps..
<a href = "http://www.dailymotion.com/nolava/video/xzt18_fzs" target = "another">décoler un pti peu avec ma fazouille</a> :P

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

c toi sur la video?
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

oui. mais on peut dire que la route est dégagée sur cette haute plaine ;)

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

en tout cas g trouver ca pas mal monté;)

pas mal aussi le levé..
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

megawatt
Mob
Mob

Message par megawatt »

j'adore les comparaisons entre un wheel et mettre 200 compteur... perso, j'en fais pas mais je regarde qd je vois un motard en faire. la vie es tfaite comme ca, y en a qui aime d'autre pas, y en a qui prennent des risques, d'autres pas...

a 40 en ville si y a un mec qui deboule alors que ta roue avant touche pas sol y a moyen que tu essaies le trial sur son capot de voiture en posant ton sabot dessus lol

c'est qd meme plus risque la roue en l'air que la roue par terre...on peut pas dire le contraire, maintenant y en a qui seront a l'aise et d'autres qui veulent meme pas essayer par peur ou connaissance des risques.
Elle est pas belle la vie !!

Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

merci dark vador :)

fab16
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fab16 »

florider a écrit :en 4ieme avec le pied gauche sur le cale pied passager un coup d'embrayage et elle ce leve reste plus qu'a gerer avec le frein arriere c'est excelent de faire sa sur l'autouroute,ou alors assis aussi avec un bon apel d'embrayage un bon comprimage de fourche et petit coup gaz et la que tu bonheur
et +1 aussi pour les wheeling toute façon que tu sois a 140 en wheeling ou a bloc dans ta bulle si kelkun te coupe la route tu as autan de chance de t'en sortir,et puis la vie peut tellement s'arreter brutalement qu'autant en profiter tout les jours et de ce faire plaisir de la façon que l'on veut
Tu la leve en 4?? Moi avec un psb de 14, je la leve en 3 avec une bonne impulsion et un bon appel d embrayage. En 4 , faut y aller quand meme non???
qui roule fort freine fort.....

badpharaon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par badpharaon »

Pas mal la vidéo je voulais savoir de base le pignon de sorti de boite a combien de dents ?

Et aussi combien perd t'on en allonge qd on le remplace pr faire d wheels !

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Pas evident a estimer la perte, en tout cas ça allume toujours meme en pointe (perso entre 230 et 240km/h)

Par contre Lionel tu gaz par a coup une fois en l'air nan ??? (sympa ta video)
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Lionel
Touriste
Touriste

Message par Lionel »

badpharaon a écrit :Pas mal la vidéo je voulais savoir de base le pignon de sorti de boite a combien de dents ?

Et aussi combien perd t'on en allonge qd on le remplace pr faire d wheels !

ben moi j 'ai toutes mes dents. tout d'origine
je doute pas que ca marche mieux avec un pignon de 14 mais jcompte aussi tirer encore quelques kilomètres dessus alors bon..

sinon voilà une petite vidéo d'un gars qui à son pignon d'origine
<a href = "http://www.dailymotion.com/visited/search/fazer/video/xftey_moto-600-fazer-by-alex" target = "oth">ici</a>
comme quoi on peut aussi lever en origine.

sinon y'a des dixaines de vidéos beaucoup plus impressionnantes avec un fzs600 mais celle là au moins c avec une moto qui sort "d'usine" (a part le pot la selle mais bon :P )

Répondre