chaqun conduit comme il veut le tout est de ne nuire à personne mais aussi d'être très prudent avec soi-même.
moi ma moto n'est pas ma passion pourtant je bouffe énormement de kilomètres par jour pour aller bosser et quand jsuis sur une route dégagée sans piéton sans circulation ben faire un joli wheel jme répète mais c'est vraiment le pied.
ma passion est le snowboard il y a enormément d'accident sur les pistes de ski parcqu'il y a toujours des noeuds qui déboulent à fond entre les mémés et les enfants pour se la jouer je suis une bête. c'est exactement comme la moto. y'a des endroits pour faire ca.
faire un saut périeux c'est dangereux forcément on peut toujours s'y prendre comme un manche un jour ou l'autre et tomber sur la tête mais voilà toutes les passions s'accompagnent de risques à prendre le tout est de penser aux autres. on peut pas demander à un freerider de surfer sans jamais sauter on peut pas demander à quelqun qui fait du cross de ne pas sauter non plus, ni à un véliplanchiste de ne pas partir dès qu'il y a un peu trop de vent...
la vie est faite comme ca. la pluspart des accidents arrivent à cause de l'inconscience de certains.
Pour l'article de journal qu'on m'a balancé dans les post précédents c'était apparement en présence de spectateurs excités..
moi jprefere un motard qui se fait un petit wheel de temps en temps et qui ne roule pas toujours à 50, 90 ou 130 qu'un usager de la route motard ou non qui traverse un feu vert sans être prudent comme si il passait un cedez le passage.. (peut etre ridicule mais si tout le monde faisait gaffe à tout ca serait pas un luxe.)
bref pour en revenir au sujet principal, à chaque fois qu'il y a un post sur
les wheel en 600 on parle toujours de lacher les gaz et de remettre un coup de patate. Pour ma part je trouve ca trop aléatoire et pour mon avis dangereux car suivant dans les tours ou on est on se sait pas trop comment sa va lever en accélérant d'un coup.. ca peut lever fort comme faire un flop ridicule
Peut être que jme trompe mais jprefere largement lever à l'embrayage je trouve ca plus propre. et on peut le faire 12 fois d'affilée ca levera 12 fois de la même facon alors qu'en accélérant d'un coup on sait pas trop cque ca va donner..
puis pour apprendre c'est top on se met à 7-8000 on lache un peu la pression on embraye on accelere un peu et on débraye en continuant d'accélérer et apres en jouant de l'embrayage et de l'accélérateur on dose la levée. j'ai commencé en lachant les gaz et en accélérant puis suis vite passé à l'embrayage.. puis pour la réception c'est mieux aussi... selon moi :teuteul:
Oilà la moto c'est un utilitaire mais on peut aussi s'amuser autrement avec
si on le fait pas comme un joebar pour se la jouer devant les files d'attentes de bus. puis le fazer s'y prette à merveille.
on peut très bien ne pas être un danger et s'amuser avec sa moto.. elle s'y prette à merveille notre petite fazer
Bonne route et prudence à tous.