Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix de pneu AR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

ah ok... j'ai vu un avis comparable sur un autre forum.
j'espère que ce sera corrigé pour l'avenir...
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

cette aprem je suis aller chez moto-expert et il propose le pilot 2 ct pour 150 euro environ et le bt021 pour le meme prix environ plus 18euro le montage

qu'en pensez-vous?

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

chaze a écrit :cette aprem je suis aller chez moto-expert et il propose le pilot 2 ct pour 150 euro environ et le bt021 pour le meme prix environ plus 18euro le montage

qu'en pensez-vous?

tu parles du pilot power 2CT ?
pour 150€ c'est un prix tout à fait correct ! (prix cardy en promo sauf pour le montage, qui est + cher que chez cardy).
par contre si tu parles bien du pilot power 2CT (hypersport), ce n'est pas du tout le meme type de pneu que le BT021 (routier).
le BT021 serait l'équivalent du Pilot ROAD 2.
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

je prendrais aussi le pilot power, si tu ne fais pas excusivement que de l'autoroute ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

ouai jme suis embrouiller un peu la, c'etait le pilot road 2 ct autant pour moi

sinon je lui ai demander s'il avait le conti road attack il m'a dis non que s'etait de la merde etc etc
sinon pas d'autoroutes surtout campagne et de la montagne quand il fera beau :teuteul:

Zibou
Mob
Mob

Message par Zibou »

Samedi, et apres une longue etude comparative des dealer mexicains, j'ai commandé mes Z6, import US !!!!

280euros tout de meme... :mad: mais pause offerte "pour partir sur de bonnes bases..."
Pourri soit qui mal y penche !

U Sulitariu
Touriste
Touriste

Message par U Sulitariu »

waou, je suis envieux là! faire plus de 8000 bornes avec un train de pilot power c'est donc possible?

Perso, je arsouille occasionnellement, sinon c'est plutot rythme touristique et en solo uniquement. Et pourtant, mon pilot power à l'avant est déjà lisse avec à peine 8000 petits kilomètres dans la gueule. bon, l'été et les routes viroleuses par chez moi n'épargnent pas les gommes, mais quand meme.... Je vais commencer à croire que j'ai vraiment une conduite brutale lol
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!
Image Image

phil

Message par phil »

U Sulitariu a écrit :waou, je suis envieux là! faire plus de 8000 bornes avec un train de pilot power c'est donc possible?

Perso, je arsouille occasionnellement, sinon c'est plutot rythme touristique et en solo uniquement. Et pourtant, mon pilot power à l'avant est déjà lisse avec à peine 8000 petits kilomètres dans la gueule. bon, l'été et les routes viroleuses par chez moi n'épargnent pas les gommes, mais quand meme.... Je vais commencer à croire que j'ai vraiment une conduite brutale lol

tu as surtout des routes plus chaudes ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

noel34
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par noel34 »

j ai acheté mon fazer il y a une semaine , il a un pilot power a l avant et un bridgestone bt20 a l arriere , sachant qu il faudra que je change le pneus ar prochainement pensez vous que ce soit un bon compromis ?
merci
Modifié en dernier par noel34 le 26 févr. 2007, 11:10, modifié 1 fois.

Banike
Mob
Mob

Message par Banike »

Et le DUNLOP Sportmax QUALIFIER? Sur un autre post il en est dit que du bien. Et sur celui-ci?
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!

Répondre