Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Choix de pneu AR
- neutron
- Baïker

chaze a écrit :cette aprem je suis aller chez moto-expert et il propose le pilot 2 ct pour 150 euro environ et le bt021 pour le meme prix environ plus 18euro le montage
qu'en pensez-vous?
tu parles du pilot power 2CT ?
pour 150€ c'est un prix tout à fait correct ! (prix cardy en promo sauf pour le montage, qui est + cher que chez cardy).
par contre si tu parles bien du pilot power 2CT (hypersport), ce n'est pas du tout le meme type de pneu que le BT021 (routier).
le BT021 serait l'équivalent du Pilot ROAD 2.

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
chaze
- Baïker

- U Sulitariu
- Touriste

waou, je suis envieux là! faire plus de 8000 bornes avec un train de pilot power c'est donc possible?
Perso, je arsouille occasionnellement, sinon c'est plutot rythme touristique et en solo uniquement. Et pourtant, mon pilot power à l'avant est déjà lisse avec à peine 8000 petits kilomètres dans la gueule. bon, l'été et les routes viroleuses par chez moi n'épargnent pas les gommes, mais quand meme.... Je vais commencer à croire que j'ai vraiment une conduite brutale lol
Perso, je arsouille occasionnellement, sinon c'est plutot rythme touristique et en solo uniquement. Et pourtant, mon pilot power à l'avant est déjà lisse avec à peine 8000 petits kilomètres dans la gueule. bon, l'été et les routes viroleuses par chez moi n'épargnent pas les gommes, mais quand meme.... Je vais commencer à croire que j'ai vraiment une conduite brutale lol
Our mission : To boldly ride where no top-case has gone before!

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

U Sulitariu a écrit :waou, je suis envieux là! faire plus de 8000 bornes avec un train de pilot power c'est donc possible?
tu as surtout des routes plus chaudes
- noel34
- Animateur Motoconnect

j ai acheté mon fazer il y a une semaine , il a un pilot power a l avant et un bridgestone bt20 a l arriere , sachant qu il faudra que je change le pneus ar prochainement pensez vous que ce soit un bon compromis ?
merci
merci
Modifié en dernier par noel34 le 26 févr. 2007, 11:10, modifié 1 fois.