Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Choix de pneu AR

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Bob-Slegue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Bob-Slegue »

phil a écrit :je fais monter le pilot road2 demain matin ;)
le pilot power a 14000 kms, et il viellit mal.... on dirait qu'il se déchire...
pourtant je ne suis que limite témoins ;)
:o
Faire 14 000 km avec un pilot power c'est enorme je trouve alors dire qu'il viellit mal c'est peut etre fort . Enfin c'est mon avis .

fullface
Mob
Mob

Message par fullface »

wwaaoouuuwww,14000 avec pilot power??????????????????????????j ai jamais reussi, respect ,j ai mis un train dunlop qualifier franchement tres bien ,montee en temperature ,sous la pluie etc tres bien mais seulement 8000 bornes donc si tu fait 14000 avec un power ...............ou tu as enclenche le mode lopette ou alors il doit etre grave ruine ce qui est normal en passant . essaye les bi gomme ,tout le monde a l air content.a plus
rien a rajouter

FZ1man
Touriste
Touriste

Message par FZ1man »

fullface a écrit :wwaaoouuuwww,14000 avec pilot power??????????????????????????j ai jamais reussi, respect ,j ai mis un train dunlop qualifier franchement tres bien ,montee en temperature ,sous la pluie etc tres bien mais seulement 8000 bornes donc si tu fait 14000 avec un power ...............ou tu as enclenche le mode lopette ou alors il doit etre grave ruine ce qui est normal en passant . essaye les bi gomme ,tout le monde a l air content.a plus

Salut à tous.
Ben pour ma part, j'avais fait 17.000km avec mes pilot power et 22.000km avec mon premier train de pneu (BT 57) :teuteul:
Maintenant que je suis en FZ1, je suis en D220 et je n'ai pas du tout confiance (gomme trop dure je pense)!!! Après 5.000 borne je ne suis pas encore à mi-usure...........

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Le pilot power était franchement usé, mais pas encore lisse...
et on aurait dit que qq chose avait frotté sur le pneu, il semblait se découper dans le sens du roulement

le pilot road n'a pas pu être monté, les flancs ne se collaient pas au pneu. Je suis parti sur un bon vieux BT20 finalement...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

diaoul'
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diaoul' »

salut
moi j ai monté du bt20 a l avant comme a l arriere j en suis content avec les tailles d origine du concess
diaoul'

thierrybar
Touriste
Touriste

Message par thierrybar »

Perso j'travaille dans le pneu et je ne peux te conseiller que deux choses:
- ne pas changer ta dimension d'origine: reste en 160/60zr17
- si tu en as l'occasion remonte du conti road attack, il n'y a rien de mieux

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

phil a écrit :...

le pilot road n'a pas pu être monté, les flancs ne se collaient pas au pneu. Je suis parti sur un bon vieux BT20 finalement...

je ne comprends pas tout là...

je suis à 13000 km sur le pilot power arrière... (et autant sur l'avant) et je vais en tirer encore un peu je pense.

pour le Road2 qu'est ce qui t'a empêché d'en mettre un? j'ai envie de mettre ça derrière
Image

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

thierrybar a écrit :Perso j'travaille dans le pneu et je ne peux te conseiller que deux choses:
- ne pas changer ta dimension d'origine: reste en 160/60zr17
- si tu en as l'occasion remonte du conti road attack, il n'y a rien de mieux

merci du conseil :P :P

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

nico38 a écrit :Un super compromis AR BT 020 / AV BT 014 ( le BT 010 ne se trouvant plus)

:+1 c'est ce que j'ai, du bonheur et je ne fais que de l'arsouille avec car pour la route j'ai une FJR.
Image

phil

Message par phil »

neutron a écrit :
phil a écrit :...

je ne comprends pas tout là...

je suis à 13000 km sur le pilot power arrière... (et autant sur l'avant) et je vais en tirer encore un peu je pense.

pour le Road2 qu'est ce qui t'a empêché d'en mettre un? j'ai envie de mettre ça derrière

le ^pneu était déformé, il n'était pas possible de le gonfler une fois sur la jante ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre