Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le fazer 600 et le stunt !
-
florider
- Inscrit(e)

- fazer80
- Païlote

salut bon un faz ça leve tout seul ! pas besoin d etre un pro pour ça bien que je trouve ça stupide ! pour Vodoo lol un ou deux doigts sur le frein arriere ! c est les doigts de pieds ? sans abimer quoi que ce soit tu demarres pas trop fort tu coupes et tu mets gaz et là ça leve ! tout seul. inutile de tirer sur le guidon c est pas des halteres ! voila
- fazer80
- Païlote

salut bon un faz ça leve tout seul ! pas besoin d etre un pro pour ça bien que je trouve ça stupide ! pour Vodoo lol un ou deux doigts sur le frein arriere ! c est les doigts de pieds ? sans abimer quoi que ce soit tu demarres pas trop fort tu coupes et tu mets gaz et là ça leve ! tout seul. inutile de tirer sur le guidon c est pas des halteres ! voila
-
yoon29
- Mob

va sur www.brestunt.com tu auras reponse a tes questions car ici ce n'est pas vraiment un site de stunteur mais sinon tu as raison tu dois mettre un recuperateur d'huile en branchant le tuyau du reniflard dans une bouteille.tu mets un robinet d'essence pour eviter l'engorgement des cylindres en wheelings et tu peux aussi inverser la crepine d'aspiration de ta pompe a huile car tu risque de degeauger en wheel.voila j'espere repondre a ta question
- ptitducky
- Mob

Bon ben je m'y suis mis cette aprem lors d'une tite ballade...
Alors (avec un pignon de 14) je suis monté entre 4 et 6000trs/min, j'ai relacher et réaccelerer ausitot, et là effectivement on sent bien la moto monter (mais de combien...ca je n'en ai aucune idée....
, si ca se trouve, je suis monté de 10cm... ) et on sent bien quand la roue rtouche le sol.
J'ai réussi une fois.... :drinking:
Je suis trop crispé et trop stressé....donc j'y arrive pas vraiment...j'ai l'impression qu'en general je ne remet pas les gaz au bon moment...et ducoup la moto ne leve pas....
A la fin de ma ballade, j'ai essayé une derniere fois, et là j'ai mieux reussit que la premiere fois (enfin il me semble...) je pense avoir levé la roue plus haut...
Mais je suis rendu compte qu'il y avait un certain guidonnage non negligeable qui pourrait entrainer une éventuelle chute (pas glop), je ne saurais dire si ce guidonnage a eu lieu la roue en l'air , ou quand j'ai reposé...
A mon avis je ne devais pas tenir assez fermement le guidon...
On verra bien une prochaine fois
Alors (avec un pignon de 14) je suis monté entre 4 et 6000trs/min, j'ai relacher et réaccelerer ausitot, et là effectivement on sent bien la moto monter (mais de combien...ca je n'en ai aucune idée....
J'ai réussi une fois.... :drinking:
Je suis trop crispé et trop stressé....donc j'y arrive pas vraiment...j'ai l'impression qu'en general je ne remet pas les gaz au bon moment...et ducoup la moto ne leve pas....
A la fin de ma ballade, j'ai essayé une derniere fois, et là j'ai mieux reussit que la premiere fois (enfin il me semble...) je pense avoir levé la roue plus haut...
Mais je suis rendu compte qu'il y avait un certain guidonnage non negligeable qui pourrait entrainer une éventuelle chute (pas glop), je ne saurais dire si ce guidonnage a eu lieu la roue en l'air , ou quand j'ai reposé...
A mon avis je ne devais pas tenir assez fermement le guidon...
On verra bien une prochaine fois

-
yoon29
- Mob

r2c motos,92 rue des limites,76140 le petit quevilly.
tel: 02 35 73 51 74
mail: r2c.motos@wanadoo.fr
tel: 02 35 73 51 74
mail: r2c.motos@wanadoo.fr
- ptitducky
- Mob

J'ai trouvé cette video :
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJK-.html
Comme quoi les wheeling se font tres bien avec la fazer
(mais je pense qu'il les fait a l'embrayage)
Me concernant j'en fait juste des tous pitis a l'accélération, mais c'est largement suffisant pour commencer
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJK-.html
Comme quoi les wheeling se font tres bien avec la fazer
Me concernant j'en fait juste des tous pitis a l'accélération, mais c'est largement suffisant pour commencer