Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le fazer 600 et le stunt !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

florider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par florider »

la mienne ne ratatouille pas il me semble,mais j'ai nettoyer les carbus et le robinet si sa trouve c'est a cause de sa ou alors c'est que je fai pas gaffe quand elle ratatouille vu que j'ai l'habitude d'avoir des motos a carbu

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

salut bon un faz ça leve tout seul ! pas besoin d etre un pro pour ça bien que je trouve ça stupide ! pour Vodoo lol un ou deux doigts sur le frein arriere ! c est les doigts de pieds ? sans abimer quoi que ce soit tu demarres pas trop fort tu coupes et tu mets gaz et là ça leve ! tout seul. inutile de tirer sur le guidon c est pas des halteres ! voila

fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

salut bon un faz ça leve tout seul ! pas besoin d etre un pro pour ça bien que je trouve ça stupide ! pour Vodoo lol un ou deux doigts sur le frein arriere ! c est les doigts de pieds ? sans abimer quoi que ce soit tu demarres pas trop fort tu coupes et tu mets gaz et là ça leve ! tout seul. inutile de tirer sur le guidon c est pas des halteres ! voila

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

va sur www.brestunt.com tu auras reponse a tes questions car ici ce n'est pas vraiment un site de stunteur mais sinon tu as raison tu dois mettre un recuperateur d'huile en branchant le tuyau du reniflard dans une bouteille.tu mets un robinet d'essence pour eviter l'engorgement des cylindres en wheelings et tu peux aussi inverser la crepine d'aspiration de ta pompe a huile car tu risque de degeauger en wheel.voila j'espere repondre a ta question

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

Bon ben je m'y suis mis cette aprem lors d'une tite ballade... :)

Alors (avec un pignon de 14) je suis monté entre 4 et 6000trs/min, j'ai relacher et réaccelerer ausitot, et là effectivement on sent bien la moto monter (mais de combien...ca je n'en ai aucune idée.... :(, si ca se trouve, je suis monté de 10cm... ) et on sent bien quand la roue rtouche le sol.

J'ai réussi une fois.... :drinking:

Je suis trop crispé et trop stressé....donc j'y arrive pas vraiment...j'ai l'impression qu'en general je ne remet pas les gaz au bon moment...et ducoup la moto ne leve pas.... :(

A la fin de ma ballade, j'ai essayé une derniere fois, et là j'ai mieux reussit que la premiere fois (enfin il me semble...) je pense avoir levé la roue plus haut...
Mais je suis rendu compte qu'il y avait un certain guidonnage non negligeable qui pourrait entrainer une éventuelle chute (pas glop), je ne saurais dire si ce guidonnage a eu lieu la roue en l'air , ou quand j'ai reposé...

A mon avis je ne devais pas tenir assez fermement le guidon... :roll:

On verra bien une prochaine fois :D
Image

florider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par florider »

je voulais savoir si parmi les stunteur possedant ou ayant posseder un fazer quelqu'un a des photos meme des plans de crash cages,meme si quelqu'un en vend sa m'interresse car pas le temps de les faire et trop la flemme

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

crash cages a vendre chez r2c motos a rouen.ils sont super bien faits mais le prix calme:220 roros.je vais essayer de te trouver un lien si ca t'interesse.

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

r2c motos,92 rue des limites,76140 le petit quevilly.
tel: 02 35 73 51 74
mail: r2c.motos@wanadoo.fr

florider
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par florider »

merci bien pour le numero et le lien

ptitducky
Mob
Mob

Message par ptitducky »

J'ai trouvé cette video :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftJK-.html

Comme quoi les wheeling se font tres bien avec la fazer :D (mais je pense qu'il les fait a l'embrayage)

Me concernant j'en fait juste des tous pitis a l'accélération, mais c'est largement suffisant pour commencer
Image

Répondre