Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qui a déjà remplacé sa tête de fourche 98 par modèle 2003 ?
- OkCbon
- Mob

- OkCbon
- Mob

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- OkCbon
- Mob

- zapfifi
- Inscrit(e)

Salut, pour ma part j'ai acheté les pièces d'occas:
- TDF 35€
- araignée 35€
- bulle 10€
- 2 rétros 30€
- Optique 80€
- intérieur de TDF 15€
- peinture 60€
- autocollants Fazer 15€
soit un total de 280€. Mais le problème pour moi reste entier, je n'ai pas trouvé quelqu'un sur le forum qui puisse me montrer une photo des pattes de fixation latérales modifiés, car il y a une grande différence entre le modèle 98 et 2003.
Sur la photo, on peut voir que la TDF en rouge (pas encore peint) est bien en retrait par rapport à la patte de fixation, tout est en place: araignée, optique, TDF et l'intérieur de TDF tombe bien sur sa fixation au cadre.
Alors bien sûr, certains vont me dire: faut juste tordre un fer plat et pis wala !!! Bien sûr ! Mais moi je voudrais voir vos réalisations pour pouvoir me donner un idée de l'esthétique du truc. Merci, à plus.

- TDF 35€
- araignée 35€
- bulle 10€
- 2 rétros 30€
- Optique 80€
- intérieur de TDF 15€
- peinture 60€
- autocollants Fazer 15€
soit un total de 280€. Mais le problème pour moi reste entier, je n'ai pas trouvé quelqu'un sur le forum qui puisse me montrer une photo des pattes de fixation latérales modifiés, car il y a une grande différence entre le modèle 98 et 2003.
Sur la photo, on peut voir que la TDF en rouge (pas encore peint) est bien en retrait par rapport à la patte de fixation, tout est en place: araignée, optique, TDF et l'intérieur de TDF tombe bien sur sa fixation au cadre.
Alors bien sûr, certains vont me dire: faut juste tordre un fer plat et pis wala !!! Bien sûr ! Mais moi je voudrais voir vos réalisations pour pouvoir me donner un idée de l'esthétique du truc. Merci, à plus.