Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feux arriere leds pour FAZER FZS ?????

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

arnaud34
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par arnaud34 »

Fif le savoyard a écrit :Bonjour,

Perso moi j'ai trouvé un feu à led pour nos Fazers avec clignotants intégrés à l'adresse suivante :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0025054454

Jugez par vous même et dites moi ce que vous en pensez...

@+ sur les routes

c'est exactement la même chose !!
Image

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

arnaud34 a écrit :
Fif le savoyard a écrit :Bonjour,

Perso moi j'ai trouvé un feu à led pour nos Fazers avec clignotants intégrés à l'adresse suivante :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0025054454

Jugez par vous même et dites moi ce que vous en pensez...

@+ sur les routes

c'est exactement la même chose !!

Je venais de recevoir la réponse du webmaster en me mettant le lien vers cet accessoires à la suite de ma demande.
Donc pour me la péter un peu :D c'est grace à moi que cela existe à l'adresse ci-dessus!!! :P mdr

BiLL
Mob
Mob

Message par BiLL »

Ah...Bin c homologué alors... lps_bravo

Merci du tuyau ! :teuteul:

:roll:

Reste plus qu'a voir se ke sa donne en vrai... :coco17:
Life is too short, ride hard !

Mentzeck
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mentzeck »

Petit up :)

Si quelqu'un a déjà vu fonctionner ce type de feu arrière avec clignotants intégrés sur un fazer 600, je suis preneur de son avis :D

Niko (le breton)
Touriste
Touriste

Message par Niko (le breton) »

Mentzeck a écrit :Petit up :)

Si quelqu'un a déjà vu fonctionner ce type de feu arrière avec clignotants intégrés sur un fazer 600, je suis preneur de son avis :D

on ma dis que sur ces feux avec cligotant intégré on peu pas avoir tou en meme tps c'est a dire si les cligno ou les warning sont en route les feux( stop ou veilleuse) s'eteigne mais bon sa reste a confirmer

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

Moi je me tate car je sais pas ce que ça rend sur une bleu. J'aime vraiment pas la forme des feux d'origine et ce gadget reprend exactement la même forme. Dommage.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

Mentzeck
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mentzeck »

Niko (le breton) a écrit :on ma dis que sur ces feux avec cligotant intégré on peu pas avoir tou en meme tps c'est a dire si les cligno ou les warning sont en route les feux( stop ou veilleuse) s'eteigne mais bon sa reste a confirmer

Effectivement, ce serait genant.
Ca et n'étant pas certains que les clignotants se voient bien, je crois que je vais abandonner l'idée :(

edit :
un petit lien pour donner un aperçu : ici

lucky22
Touriste
Touriste

Message par lucky22 »

salut ... j'ai tout lu (c'etait long) j'ai maté toutes les photos (c'etait beau) mais cherche encore a voir comment ça rend sur une rouge et noir avec cligno d'origine. mais suis sur la bonne voie pour adopter. bye et merci (merci Douda)

blork
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par blork »

Je crois que j'ai trouvé le truc qui me gene. Sur l'origine, le feu est peint (le tour et la bande centrale de séparation) en noir.

Jme demande ce que ca donne avec le feu à led et de la peinture. Si quelqu un l'a fait, je suis preneur de photo.
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci]
Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

Voila J'ai un tit souci avec le feux arriere a Led, plus exactement avec leclairage de plaque.
Voilas en demarant ce matin je met le starter histoir de la faire tourner un peu plus rapidement et la en regardant ma plaque je voi que sa clignote et en me penchant en dessou les fameuse LED blanche qui eclaire la plaque y'en a trois qui clignotent.....Je la remet o ralenti et la plus de clignotement.........En faite sa clignote quant je met du gaz..........Normal ,paranormal,pas normal ........?
Sa vous est deja arrivez?

Répondre