Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jugez par vous même et dites moi ce que vous en pensez...
@+ sur les routes
c'est exactement la même chose !!
Je venais de recevoir la réponse du webmaster en me mettant le lien vers cet accessoires à la suite de ma demande.
Donc pour me la péter un peu c'est grace à moi que cela existe à l'adresse ci-dessus!!! mdr
Si quelqu'un a déjà vu fonctionner ce type de feu arrière avec clignotants intégrés sur un fazer 600, je suis preneur de son avis
on ma dis que sur ces feux avec cligotant intégré on peu pas avoir tou en meme tps c'est a dire si les cligno ou les warning sont en route les feux( stop ou veilleuse) s'eteigne mais bon sa reste a confirmer
Moi je me tate car je sais pas ce que ça rend sur une bleu. J'aime vraiment pas la forme des feux d'origine et ce gadget reprend exactement la même forme. Dommage.
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!
Niko (le breton) a écrit :on ma dis que sur ces feux avec cligotant intégré on peu pas avoir tou en meme tps c'est a dire si les cligno ou les warning sont en route les feux( stop ou veilleuse) s'eteigne mais bon sa reste a confirmer
Effectivement, ce serait genant.
Ca et n'étant pas certains que les clignotants se voient bien, je crois que je vais abandonner l'idée
salut ... j'ai tout lu (c'etait long) j'ai maté toutes les photos (c'etait beau) mais cherche encore a voir comment ça rend sur une rouge et noir avec cligno d'origine. mais suis sur la bonne voie pour adopter. bye et merci (merci Douda)
Voila J'ai un tit souci avec le feux arriere a Led, plus exactement avec leclairage de plaque.
Voilas en demarant ce matin je met le starter histoir de la faire tourner un peu plus rapidement et la en regardant ma plaque je voi que sa clignote et en me penchant en dessou les fameuse LED blanche qui eclaire la plaque y'en a trois qui clignotent.....Je la remet o ralenti et la plus de clignotement.........En faite sa clignote quant je met du gaz..........Normal ,paranormal,pas normal ........?
Sa vous est deja arrivez?