Draven a écrit :Pareil, malgré le fait que je déhanche bcp ( sauf quand je roule en jean, sinon j'hésite jamais a poser le genou... ) et que j'ai retirer les tétines.
Ca continue de frotter...
Par contre méfiance, après les reposes pieds y'a la béquille centrale, la latérale, le pot ( seulement a droite et en position basse ) et après y'a mes pare carters, et ça j'aime pas du tout ( delestage de l'avant une fois dans une grande courbe a 120km/h... J'ai faillis me chier dessus ! LOL ).
Sinon y parait qu'en roadster cup les mecs faisaient aussi frotter le carter d'allumage et la durite qui passe en dessous... Mais ça j'ai jamais fait, y'a les pare carters avant...
Mais un conseil, prend ton temps ! Et quand t'a envie de rouler " fort ", évite autant que possible de faire frotter les cales pieds, essaye plutot de déhancher ! Tu passeras + proprement, et tu risque pas de te faire de frayeurs.
Franchement, j'adorerai posé les genoux, mais fô déjà trouvé un pantalon à ma taille (1m93 avec des cannes de cycliste ça rentre pas dans tout les pantalon)
J'ai trouvé un furygan qui va pas mal mais le budget et chô (dans les 450€)
Donc je me tate à prendre du Dainese sur mesure, mais toujours l'histoire du budget, j'ai mon casque à changer aussi et mes BT 010 sont cool mais y vont pas durer super longtemps
Tout ça mis à part, on apprends où à bien déhancher et à poser le genoux? Si y'a des motards sur Grenoble ou ses environs qui veulent bien m'apprendre.... Parce que bien sur que je bouge sur ma selle, même pas mal, mais est-ce que je fais ce qui fô??? Moi en tout cas ça me paraît pas mal en arsouille jusque là.