Sinon, pour justifier de l'achat du 1000, je n'ai qu'un argument: le coup de coeur....
J'ai essayé le 600, le 1000, les bandits, hornets, XJR, etc.... bah j'ai preferé le 1000...
Mais si quelqu'un veut me payer un p'tit roadster pour m'amuser....

jean a écrit :Tiens justement à propos du mille !
.
Tam qui est loin d'etre un mauvais m'ont avoué eux mêmes avoir mis un sacré bout de temps pour maitriser l'engin ,et je suis loin d'etre à son niveau !
Pour parler de motards qui n'ont plus rien à prouver, comme par exemple,Renato et Fozzy proposez leur une mille et ils vous rirons au nez ,ont bien assez à faire avec les presque 100 bourrins du 600!
Ben et toi t'as bien un mille ? c'est vrai mais c'est uniquement parce que roulant constamment en duo le couple supérieur du mille m'est bien agréable!en solo je m'orienterais plus vers une 600 hypersport ou si sarko insiste sur une ducat monstro.
Non ce que je veux dire à mes jeunes amis (decidemment j'en rajoute dans le genre vieux ch***t) c'est qu'on s'amuse pas plus avec une mille qu'avec une 600 peut etre moins dans les virolos d'ailleurs,mais que par contre je crois sincérement que le mille nécessite plus d'experience motarde que le 600,pardonnant moins les c******s à la limite du pilote (pas de la machine).
Donc faites gaffe avec vos souhaits de bécanes plus puissantes et pis si vous persistez dans votre futur choix et bien soyez trois fois plus prudents et plus "raisonnables"
[mode vieux rabat joie off]