Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Sainte gamelle une fois de plus
- DIDEON
- Fazermen

Salut
Bon déja si tu n'a que des brulures superficiel tu t'en sort bien c'est le principal.
Par contre pour ta faz si c'est un trajet habituel que tu fait essai de faire un appel à temoin dans la presse locale ou ce mettre à la sortie de l'autoroute avec des tracts. L'ideal c'est de retouver le 4x4.
Si par hassard un automobiliste avait des remors on ne c'est jamais.
Allez a+
didier
Bon déja si tu n'a que des brulures superficiel tu t'en sort bien c'est le principal.
Par contre pour ta faz si c'est un trajet habituel que tu fait essai de faire un appel à temoin dans la presse locale ou ce mettre à la sortie de l'autoroute avec des tracts. L'ideal c'est de retouver le 4x4.
Si par hassard un automobiliste avait des remors on ne c'est jamais.
Allez a+
didier
- ganael
- Mob

- Kermit
- 4 pattes asthmatique

-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

pffffffff desolé pour toi
..
renseigne toi pour les torts
j'explique en gros en 1998 j ai eu un pepin en voiture a la campagne de nuit ...
je suivais une voiture qui en plein milieu d'un village a rouler sur un chat
( roue arriere ) et avec la vitesse il est venu se projetter dans la calandre de la voiture . j'ai reussi au second village a stopper le conducteur ( c'etait le docteur de mon frangin
) a un stop et lui signaler ce qui venait de se passer ...il s'en etait meme pas aperçu ..
le lendemain j'ouvre le moteur et la radiateur decalé certaines pieces de casser etc...je recontact le conducteur pour lui dire que j'aillais faire un constat...
resultat pas loin de 8 000 frs de frais..
et comme c'est lui qui a rouler dessus et que le chat n'as pas retoucher terre avant de toucher mon vehicule...c'est lui qui as eu tout les torts a 100% pour projectiles sur autres vehicules ...ensuite a lui de se reporter sur le proprietaire du chat.....
je dit ça au cas ou cela pourrait te servir puisque c'est le 4x4 qui ta projeter le matelas ???
renseigne toi pour les torts
j'explique en gros en 1998 j ai eu un pepin en voiture a la campagne de nuit ...
je suivais une voiture qui en plein milieu d'un village a rouler sur un chat
le lendemain j'ouvre le moteur et la radiateur decalé certaines pieces de casser etc...je recontact le conducteur pour lui dire que j'aillais faire un constat...
resultat pas loin de 8 000 frs de frais..
et comme c'est lui qui a rouler dessus et que le chat n'as pas retoucher terre avant de toucher mon vehicule...c'est lui qui as eu tout les torts a 100% pour projectiles sur autres vehicules ...ensuite a lui de se reporter sur le proprietaire du chat.....
je dit ça au cas ou cela pourrait te servir puisque c'est le 4x4 qui ta projeter le matelas ???

- pov-nain
- Twin poussif

Grand coucou d'aix en provence Manu!!!!!!!!
Malheureusement, tu me rappel mon accident il y a deux sur l'autoroute en pleine nuit......percuté en montée d'autoroute et glissade de qq dizaines de m.........
lle caisseux s'est enfui mais ce qui m'a sauvé , cété des témoins......trouve s'en absolument même des irréels :wrazz:
bon rétablissement,
pov nain
Malheureusement, tu me rappel mon accident il y a deux sur l'autoroute en pleine nuit......percuté en montée d'autoroute et glissade de qq dizaines de m.........
lle caisseux s'est enfui mais ce qui m'a sauvé , cété des témoins......trouve s'en absolument même des irréels :wrazz:
bon rétablissement,
pov nain

-
Nours
- Baïker

-
Comte Zero
- Twin poussif

in