Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sainte gamelle une fois de plus

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
DIDEON
Fazermen
Fazermen

Message par DIDEON »

Salut

Bon déja si tu n'a que des brulures superficiel tu t'en sort bien c'est le principal.
Par contre pour ta faz si c'est un trajet habituel que tu fait essai de faire un appel à temoin dans la presse locale ou ce mettre à la sortie de l'autoroute avec des tracts. L'ideal c'est de retouver le 4x4.
Si par hassard un automobiliste avait des remors on ne c'est jamais.

Allez a+
didier

kino
Mob
Mob

Message par kino »

bon retablissemnet et bon courage !
ta aucune info sur le conducteur du 4*4 ? ou meme un bout de plaque ? il peut surement te servir de temoin ?
Image in Image

ganael
Mob
Mob

Message par ganael »

chui degouter pour toi mais tu as raison quand j'ai plier ma faz y 3 semaines j'étais aussis heureux d'etre bien equiper j'espere que tu auras une fin heureuse a ton histoire mais pour l'instant beaucoup de repos te feron le plus grand bien et te laisse pas faire par les assurances :-o

dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

vraiment désolée pour toi....
Je te souhaite de te remettre vite de tout ça ...
Ecoeurée par le comportement du gars qui se tire.... :-?

Bon courage ;)
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

Image
fais chier...

(distance de securité et vitesse )

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

J'suis dégoûtée ! C vraiment dégueulasse ! J'espère k'on retrouvera ce salaud ! Bon courage Manu ! :-?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

KRIST
Archiviste Motoconnect
Archiviste Motoconnect

Message par KRIST »

pffffffff desolé pour toi :-? ..

renseigne toi pour les torts
j'explique en gros en 1998 j ai eu un pepin en voiture a la campagne de nuit ...
je suivais une voiture qui en plein milieu d'un village a rouler sur un chat :( ( roue arriere ) et avec la vitesse il est venu se projetter dans la calandre de la voiture . j'ai reussi au second village a stopper le conducteur ( c'etait le docteur de mon frangin :D ) a un stop et lui signaler ce qui venait de se passer ...il s'en etait meme pas aperçu ..
le lendemain j'ouvre le moteur et la radiateur decalé certaines pieces de casser etc...je recontact le conducteur pour lui dire que j'aillais faire un constat...
resultat pas loin de 8 000 frs de frais..
et comme c'est lui qui a rouler dessus et que le chat n'as pas retoucher terre avant de toucher mon vehicule...c'est lui qui as eu tout les torts a 100% pour projectiles sur autres vehicules ...ensuite a lui de se reporter sur le proprietaire du chat.....

je dit ça au cas ou cela pourrait te servir puisque c'est le 4x4 qui ta projeter le matelas ???
Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

Grand coucou d'aix en provence Manu!!!!!!!!

Malheureusement, tu me rappel mon accident il y a deux sur l'autoroute en pleine nuit......percuté en montée d'autoroute et glissade de qq dizaines de m.........

lle caisseux s'est enfui mais ce qui m'a sauvé , cété des témoins......trouve s'en absolument même des irréels :wrazz:

bon rétablissement,

pov nain
ImageImageImage

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@Man 83 : me pose une question quand même. T'as un matelas devant toi et tu trouves le moyen de glisser sur le bitume :o
Franchement tu me décois :lol: :lol:

Sans rire : impressionnante la description et surtout le résultat cad quasi rien pour toi :D

DSL et remets toi vite d'aplomb :wrazz: :wrazz:

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

:o :o :o

'tain s'te frousse que t'as du avoir...

Bon, t'as pas trop de bobo (ça aurait pus être pire), remets toi bien...

Putain, l'encu@çé quand même ! :mad:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Verrouillé