Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui je confirme, je suis passer hier soir quand il étaient en cours d'installation ... et dire que ces radars devaient être installés aux endroits dangereux ... il est ou le danger dans cette portion d'A4 ?
Politocar = menteur as usual !
hier soir, sur le camion, il y avait 2 (deux) boites à images ... donc de là à dire qu'il va y en avoir un pour chaque sens de circulation
Par contre, il est vrai qu'il y a de monstrueux panneau annonçant le controle de vitesse ... donc on est quand même prévenus !
FRC
FZA member
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!
euh et si on le photographiait? tu confirmes c à quel niveau sous le pont? il y a des panneux longtemps avant? ils ont installés vers quelle heure?
chu passé à 18h30 là bas et rien ne signalait le truc..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas
Dans les bouvhons j'ai pas vu le paneau, mais le radar dans le sens paris province est un peu avant l'entrée de bry (celle qui rentre au milieu du tunnel).
Dans l'autre sens....vivement les infos!!!
@Ceux qui passent par là, essayez de voir si ils prennent de derrière, si y'en a pas un autre un peu plus loin ou en opposition (Kamoulox!!!....ah nan pas là.... ), etc....
'tain chui deg je passe tout le tps par la les we.....
les panneaux qui avertissent du controle ils sont sous le tunnel ou avant, quand on va sur Paris ?
et dans ce tunnel il y a une partie on il y a des poteaux et par consequent on voit les automobilistes qui roulent dans l'autre sens.....le radar est a ce niveau ou avant, dans la partie séparée par un vrai mur ???
aie aie aie, chui deg j'aimais bien bourriner un peu par là.....
et dire que c'est qu'un début!!!! ils veulent en installer MILLE sur toute la france,le budget de la france va vite devenir excédentaire à ce rythme là ................................................et nous on va tous finir en Harley