Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[A4] séance photo fazermen (nouveau radar).

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

Oui je confirme, je suis passer hier soir quand il étaient en cours d'installation ... et dire que ces radars devaient être installés aux endroits dangereux ... il est ou le danger dans cette portion d'A4 ?

Politocar = menteur as usual !

hier soir, sur le camion, il y avait 2 (deux) boites à images ... donc de là à dire qu'il va y en avoir un pour chaque sens de circulation :-? :-?

Par contre, il est vrai qu'il y a de monstrueux panneau annonçant le controle de vitesse ... donc on est quand même prévenus !

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

euh et si on le photographiait? :D tu confirmes c à quel niveau sous le pont? il y a des panneux longtemps avant? ils ont installés vers quelle heure?
chu passé à 18h30 là bas et rien ne signalait le truc..
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Dans les bouvhons j'ai pas vu le paneau, mais le radar dans le sens paris province est un peu avant l'entrée de bry (celle qui rentre au milieu du tunnel).

Dans l'autre sens....vivement les infos!!!

@Ceux qui passent par là, essayez de voir si ils prennent de derrière, si y'en a pas un autre un peu plus loin ou en opposition (Kamoulox!!!....ah nan pas là.... :lol:), etc....

Merci!

friskey.en.short
Baïker
Baïker

je vais essayer de sniffer une voiture un peu rapide et conne me mttre à distance et bien sur la droite ;)

jojofaze
Touriste
Touriste

Message par jojofaze »

'tain chui deg je passe tout le tps par la les we.....

les panneaux qui avertissent du controle ils sont sous le tunnel ou avant, quand on va sur Paris ?

et dans ce tunnel il y a une partie on il y a des poteaux et par consequent on voit les automobilistes qui roulent dans l'autre sens.....le radar est a ce niveau ou avant, dans la partie séparée par un vrai mur ???

aie aie aie, chui deg j'aimais bien bourriner un peu par là.....

friskey.en.short
Baïker
Baïker

si j'ai tout compris c entre les deux tunnels à l'ndroit de l'entrée champigny.. dans le sens province paris

jean

Message par jean »

et dire que c'est qu'un début!!!! :( ils veulent en installer MILLE sur toute la france,le budget de la france va vite devenir excédentaire à ce rythme là ................................................et nous on va tous finir en Harley :( :(

friskey.en.short
Baïker
Baïker

ou en yam roadtsar warior ou je ne sais quoi.. ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Vi c'est ça......y'a une ch'tite coupure du tunnel et il est un peu avant dans mes souvenirs...

Moi aussi j'aimais bien bourriner là....fini les 250 dans le tunnel :(

dhp
Touriste
Touriste

Message par dhp »

a propos du Avant / Arriere :

z'avez pas l'impression qu'en fait, il y a 2 radars dans une seule boite ????

si vous regardez bien, les radars sont sur les terre-pleins centraux.

et j'ai cru voir un de ces new radars avec des ouvertures des 2 cotés.

si c'est le cas, ca veut dire que :

- soit les radars sont en position flash avant
- soit les radars sont en position flash arriere

peut etre en plsu peuvent ils modifier ca et que le radar peut pivoter autour de son support, non ?

V++

Dhp

Verrouillé