Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

A propos du polissage des jantes.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Ftgone
Mob
Mob

enlever la peinture

Message par Ftgone »

perso, j'ai appliqué des caches sur les parties où je ne voulais pas enlever la peinture et apres décapant industriel (gants obligatoires).

laisser agir 10 minutes et scotch brite coupé en moreceaux de 10x5 et huile de coude.

Bon courage.
Image

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Message par pov-nain »

vous me faites halluciner les gars, vous arrivez à polir avec du papier à poncer.....
donnez moi plus de détails siouplé!

je suis en cour de polissage aussi et je fais tout à la perceuse, avec les outils appropriés! ça prends du tps mais le résultat est super, bientot les fotos!!!!
ImageImageImage

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ben la deuxième solution ... ke je peux également te filer vu que j'ai pratiqué aussi ... c'est le papier à poncer 1000 voire 2000 à l'eau ...

Mais sache ke si tu trouves ça long à la perceuse ... ça va te paraître une éternité à la main ... :lol: :lol: :lol:

Mais si ça te dit ... j'dois avoir une quinzaine de feuille ... au fond de mon garage .... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

faz.man
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par faz.man »

bon pour les jantes :

decapex puis papier de verre 100,400 à l'eau ,1000 à l'eau paille de fer triple 0 pate à polir avec disque feutrine et entretien au belgom alu 8)

pour le bras oscillant c'est la même chose :lol:

petite precision jantes et bras oscillant démontés c'est plus facile :D
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules

Membre de la FZA

Verrouillé