perso, j'ai appliqué des caches sur les parties où je ne voulais pas enlever la peinture et apres décapant industriel (gants obligatoires).
laisser agir 10 minutes et scotch brite coupé en moreceaux de 10x5 et huile de coude.
Bon courage.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
A propos du polissage des jantes.
- pov-nain
- Twin poussif

- fozzy
- Fazermen

Ben la deuxième solution ... ke je peux également te filer vu que j'ai pratiqué aussi ... c'est le papier à poncer 1000 voire 2000 à l'eau ...
Mais sache ke si tu trouves ça long à la perceuse ... ça va te paraître une éternité à la main ...
Mais si ça te dit ... j'dois avoir une quinzaine de feuille ... au fond de mon garage ....
Mais sache ke si tu trouves ça long à la perceuse ... ça va te paraître une éternité à la main ...
Mais si ça te dit ... j'dois avoir une quinzaine de feuille ... au fond de mon garage ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
-
faz.man
- Pocket Bike

bon pour les jantes :
decapex puis papier de verre 100,400 à l'eau ,1000 à l'eau paille de fer triple 0 pate à polir avec disque feutrine et entretien au belgom alu
pour le bras oscillant c'est la même chose
petite precision jantes et bras oscillant démontés c'est plus facile
decapex puis papier de verre 100,400 à l'eau ,1000 à l'eau paille de fer triple 0 pate à polir avec disque feutrine et entretien au belgom alu
pour le bras oscillant c'est la même chose
petite precision jantes et bras oscillant démontés c'est plus facile
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules