Sérieusement , lorsque je disais que la 1000 était plus lourde mais qu'on ne le sentait pas , j'avais l'impression qu'on me prenait un peu pour une menteuse
en plus je me sens plus rassurée à la conduire (piloter) que la 600 ; est- ce le poid justement qui fait qu'on a l'impression qu'elle se tient bien mieux sur la route , est-ce son centre de gravité qui étant plus haut donne cette impression
Ce week end je me suis retrouvée sur un parking bourré (un tapis par terre) de feuilles mortes et détrempées , ben même pas peur , hop , elle est passée sans me faire une seule frayeur , même pas transpiré
Mais il est sur aussi que les pneumatiques y sont pour beaucoup sur cette machine niveau maniabilité et tenue de route .
et puis je reprend le fait que Korri (enfin Fabi
Par contre , effectivement , je ne la conseillerait peut être pas à un jeune permis , parceque si celui çi ne sait pas doser , il risque gros quand même ............. Et puis commencer par une cylindrée un peu inférieure amménera surement à apprécier encore plus le passage au gros cube
Nath qui mesure 1m58 , pése 66 Kg et qui roule avec sa 1000 depuis juin2002 et qui l'aime de plus en plus .

et pas que pour les :fazer