Pepitofaz a écrit :@Goldoz !
J'me souviens plus trop, tu pourrais me rafraichir la mémoire ....
Le rodage de ton ex 600.
C'était bien à 200 qu'on était monté juste avant l'entretient des 1000 bornes![]()
![]()
![]()
A+
André
...

DarkDemon a écrit :j'suis pas très doué en technique, et je voudrais savoir ce que cela apporte de débridé un 600, est ce qu'on atteind les perfs d'un 1000 non débridé ????
Et au niveau de l'assurance, ça se passe comment, parce que le débridage doit bien changer la cylindrée, et vu que l'assurance prend en charge une 600, est ce qu'elle prendra aussi en charge avec le débridage.
Concrètement, ça consiste en quoi le débridage ???
Merci d'éclairer mes lanternes si sont bien éteintes sur le sujet

- Un sognu pè campà

DarkDemon a écrit :j'suis pas très doué en technique, et je voudrais savoir ce que cela apporte de débridé un 600, est ce qu'on atteind les perfs d'un 1000 non débridé ????
Et au niveau de l'assurance, ça se passe comment, parce que le débridage doit bien changer la cylindrée, et vu que l'assurance prend en charge une 600, est ce qu'elle prendra aussi en charge avec le débridage.
Concrètement, ça consiste en quoi le débridage ???
Merci d'éclairer mes lanternes si sont bien éteintes sur le sujet

jean a écrit :Falko a écrit :jean a écrit :Pourquoi, tu consommes combien? et ton faz il est en full ou pas? ,car en bridé il consomme plus qu'en full.
t sur que c pas l'inverse?... moi j'fesais au moins du 10l/100km...
Non,tous ceux qui sont passés de bridé en full(lps,tam tcap6...) on constatés que la conso diminuait,apres le style de conduite intervient bien sur, mais la conso à conduite égale diminue .

DarkDemon a écrit :merci Renato pour ces précisions, pour autant j'ai lu dans un magasine moto que la 600 2004 développait 123 ch en "version libre"je crois que c moto mag mais je suis pas certain, je retrouverai le magasine en question, quoi qu'il en soit je vois difficilement la distinction entre version libre et débridée, malgré mes lanternes qui sont maintenant plus éclairées
et la question qui suit parait logique, si le débridage ou la version libre sont la même chose, est ce réservé à la piste ou autorisé sur route et par les assurances :sm160:
Par contre Godoz je ne suis pas trop d'accord avec toi pour le débridage et le changement de cylindrée tout simplement parce que si je débride mon vara 125 et le passe en 34 ch (contre 15 aujourd'hui) il n'est plus considéré comme 125 et il faut donc avoir le A pour la conduire tout simplement parce que l'assurance, le constructeur et les mines considèrent que la cylindrée a changé....peut être que finalement ceci est spécifique aux 125
En espérant ne pas trop vous avoir ennuyé avec ces questions, bye