Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ouais g traité avec Gaël, tu lui passe le bonjour si tu y retourne (et pis à francky, Philippe aux accessoires, Pierrot aux pièces et Claude à l'atelier )
Nous avons été trop bien aaccueilli samedi avec Aldine et Rom1 (ki ont profitté de mes réductions -15% sur pantalon cuir et gants Berring)
Sam, le Fz6 tu vas te frotter les fesses, c une vraie planche !!!
Salut les gars vous cherchez qqu'un avec un fz6. C'est pour se tirer la bourre ?
Bon choix tu verras quand tu auras pris l'habitude d'avoir le cul tanné et au chaud tu apprécieras ton fz6.
Profites de rouler chez toi si il fait beau car chez moi c est un temps de merde. Peux même pas finir le rodage.
A plus et prudence.
Depuis Vendredi je suis au chaud sur ma blue Fz6 et je vous le dis, c'est de la balle, je ne peu pas encore bien en profiter, vue que j'attaque a peine le 100 eme Km, mais le plaisir est quand meme la.
Au fait il y a un truc qui me chiffone : qui a un faz avec un pot racing et qui est passé à l'épreuve du sonomètre ??????????
Je pose la question car sur la carte grise de ma fz6 il est noté bruit autorisé 93 db et je trouvais que c'était beaucoup. A voir....
Au fait devil sort un double échappement homologué à 750 euros, trop cher on va attendre les autres.
a plus et bonne route
palmicar a écrit :Au fait il y a un truc qui me chiffone : qui a un faz avec un pot racing et qui est passé à l'épreuve du sonomètre ?????????? Je pose la question car sur la carte grise de ma fz6 il est noté bruit autorisé 93 db et je trouvais que c'était beaucoup. A voir.... Au fait devil sort un double échappement homologué à 750 euros, trop cher on va attendre les autres. a plus et bonne route