Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bientot en new faz 600????

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

yo Sam,

Ouais g traité avec Gaël, tu lui passe le bonjour si tu y retourne (et pis à francky, Philippe aux accessoires, Pierrot aux pièces et Claude à l'atelier ;))
Nous avons été trop bien aaccueilli samedi avec Aldine et Rom1 (ki ont profitté de mes réductions -15% sur pantalon cuir et gants Berring)

Sam, le Fz6 tu vas te frotter les fesses, c une vraie planche !!!
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

palmicar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par palmicar »

Salut les gars vous cherchez qqu'un avec un fz6. C'est pour se tirer la bourre ?
Bon choix tu verras quand tu auras pris l'habitude d'avoir le cul tanné et au chaud tu apprécieras ton fz6.
Profites de rouler chez toi si il fait beau car chez moi c est un temps de merde. Peux même pas finir le rodage.
A plus et prudence.
un des ones sur fz6

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

fazersam a écrit :et qui ,qui????????? :oops: :oops:

y a greg67 ossi ken a une .et GRISE en plus! :-D
membre de la fazeraide

fazergris

Hapoplex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Hapoplex »

Depuis Vendredi je suis au chaud sur ma blue Fz6 et je vous le dis, c'est de la balle, je ne peu pas encore bien en profiter, vue que j'attaque a peine le 100 eme Km, mais le plaisir est quand meme la. :-D

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

j'essaye ca cette semaine,et je vous dis ce que j'en pense! :-D :-D :-D

palmicar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par palmicar »

Au fait il y a un truc qui me chiffone : qui a un faz avec un pot racing et qui est passé à l'épreuve du sonomètre ??????????
Je pose la question car sur la carte grise de ma fz6 il est noté bruit autorisé 93 db et je trouvais que c'était beaucoup. A voir....
Au fait devil sort un double échappement homologué à 750 euros, trop cher on va attendre les autres.
a plus et bonne route
un des ones sur fz6

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

palmicar a écrit :Au fait il y a un truc qui me chiffone : qui a un faz avec un pot racing et qui est passé à l'épreuve du sonomètre ??????????
Je pose la question car sur la carte grise de ma fz6 il est noté bruit autorisé 93 db et je trouvais que c'était beaucoup. A voir....
Au fait devil sort un double échappement homologué à 750 euros, trop cher on va attendre les autres.
a plus et bonne route

Fait attention les 93db c'est a 6000trs !!!!! :-o :o

fazersam
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazersam »

@yelfaz:alors t'en penses quoi toi du nouveau fazer,il me semble que tu en a un!tu regrettes pas trop l'ancien?

palmicar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par palmicar »

t'es sûr Yelfaz ?
un des ones sur fz6

Verrouillé