Mouai muai.....................fo qd même que je mette mon grand de sel dans ce poste.....
:wrazz: ben le pov nain il a essayé la faz hier et j tellement a dire que mon cr fera l'objet d'un poste.... :wrazz:
n'empeche, j'ai du mal a comprendre que qq'un ayant possédé une faz mod 1998 a 2003 puisse se plaire sur la nouvelle, j'entends le moulin on/off de la nouvelle est pourri de chez pourri, il est clair que sur la route, je le trouve bien plus creux ss 8000 que ma faz actuelle , c clair que après ça pousse sévère, mais bon rouler dans les tours tt le tps, vraiment c lourd, ensuite cette position de conduite a la mort moi le fion, façon j'ai mal au derriere et je suis assis raide comme un bout de bois .......;
mouais. la selle: No comment! la tableau de bord...illisible mis a part la vitesse, tu vois kedal....je détaillerais plus tard...le pot,
mouai, vrai faux double pot....
mouai.....la tete de fourche avec ses deux ouie latérales vissé a la va vite......
mouai.....les deux béquilles grossières.......
mouai.....le coffre sous la selle ........
mouai....
bref, moi qui voulait acheter cette bestiole en février prochain, ben je suis sur de ne
pas le faire car je regreterai trop ma faz actuelle (mod.2003)
ben mon cr explikera bientôt bcp a toute personne désireuse de renseignement!!!

J'espère ne po m'attirer la foudre des possésseurs de new faz' qui l'apprécie sans doute, c'est ici mon avis

et il est des plus sincères.....
un conseil, courez acheter les dernières 2003, elles valent de l'Or!