Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour l'instant la version carenée n'a pas de succes 1 seul Fazermen la choisirait sur 10 et il y en a 4 sur 10 qui ne reviendraient pas chez Yam ?
Bizarre non?ou alors la cible n'est plus la même ?
jean a écrit ::o pour l'instant la version carenée n'a pas de succes 1 seul Fazermen la choisirait sur 10 et il y en a 4 sur 10 qui ne reviendraient pas chez Yam ? Bizarre non?ou alors la cible n'est plus la même ?
bah en fait, je pense que vu les qualités de l'ancienne vis a vis de la concurence, yavait pas photo, alors que maintenant, c'est plus le seul critere.
avant tu avait le choix entre un bandit ou un faz, c'etait vite vu,
maintenant tu a :
Z750, Hornet, Faz, Speed Four (sympa aussi), etc ... plus de choix
Nino64 a écrit :Jean tu veux pas rajouter une "fzs 600 modèle 2003 en occase plutôt que tout ça" comme option ?
Ben non, puisque ce que je voudrais savoir c'est comment est perçue cette nouveauté sur notre forum de possesseurs(en majorité ) de fazer et si Yam a eu raison ou tort de changer l'orientation de son modéle phare .
LePiaf a écrit : avant tu avait le choix entre un bandit ou un faz, c'etait vite vu, maintenant tu a : Z750, Hornet, Faz, Speed Four (sympa aussi), etc ... plus de choix
Ou alors une 600 polyvalente n'as plus d'interet ,on se dirige plutot vers une routiere de plus forte cylindrée pour abattre du km et plus vers un engin fun pour la ville et les virolos ,incidence sarkozienne non?
Modifié en dernier par jean le 24 oct. 2003, 14:51, modifié 1 fois.
jean a écrit :Ou alors une 600 polyvalente n'as plus d'interet ,on se dirige plutot vers une routiere de plus forte cylindrée pour abattre du km et plus vers un engin fun pour la ville et les virolos ,incidence sarkozienne non?
en ce qui me concerne, je pencherais plutot pour un truc virile pour abatre du virage, faire de la borne mais pas rouler vite, tout en etant protege, mais comme j'peux pas acheter plusieurs moto, a choisir, j'prefere me faire plaisir un achetant un truc utilitaire mais avec une gueule d'enfer, et la FZS 600 Fazer, j'aime pô, la naked passe encore, mais j'attend de voir en vrais, et le autres ne protege pas asser pour mes 110 km/jours.
cruel dilemme
Modifié en dernier par LePiaf le 24 oct. 2003, 14:57, modifié 1 fois.