Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

sondage qui interessera monsieur Yamaha

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

celle qui me tape dans l'oeil c'est la 600 N... 8)

Elle est belle en rouge hmmm !
:-D

Bon Ok j'ai pas encore le permis, bon OK JF est pas d'accord, mais bon... je donne quand même mon avis ... :wrazz:
Image

jean

Message par jean »

:o :o pour l'instant la version carenée n'a pas de succes 1 seul Fazermen la choisirait sur 10 et il y en a 4 sur 10 qui ne reviendraient pas chez Yam ?
Bizarre non?ou alors la cible n'est plus la même ?

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Jean tu veux pas rajouter une "fzs 600 modèle 2003 en occase plutôt que tout ça" comme option ?
Image
Fazermen canal historique

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

jean a écrit ::o :o pour l'instant la version carenée n'a pas de succes 1 seul Fazermen la choisirait sur 10 et il y en a 4 sur 10 qui ne reviendraient pas chez Yam ?
Bizarre non?ou alors la cible n'est plus la même ?

bah en fait, je pense que vu les qualités de l'ancienne vis a vis de la concurence, yavait pas photo, alors que maintenant, c'est plus le seul critere.

avant tu avait le choix entre un bandit ou un faz, c'etait vite vu,
maintenant tu a :
Z750, Hornet, Faz, Speed Four (sympa aussi), etc ... plus de choix
LePiaf

jean

Message par jean »

Nino64 a écrit :Jean tu veux pas rajouter une "fzs 600 modèle 2003 en occase plutôt que tout ça" comme option ?

Ben non, puisque ce que je voudrais savoir c'est comment est perçue cette nouveauté sur notre forum de possesseurs(en majorité ) de fazer et si Yam a eu raison ou tort de changer l'orientation de son modéle phare .

jean

Message par jean »

LePiaf a écrit :
avant tu avait le choix entre un bandit ou un faz, c'etait vite vu,
maintenant tu a :
Z750, Hornet, Faz, Speed Four (sympa aussi), etc ... plus de choix

Ou alors une 600 polyvalente n'as plus d'interet ,on se dirige plutot vers une routiere de plus forte cylindrée pour abattre du km et plus vers un engin fun pour la ville et les virolos ,incidence sarkozienne non?
Modifié en dernier par jean le 24 oct. 2003, 14:51, modifié 1 fois.

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

si autre

le r7

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Pour moi c'est autre 600... supersport si possible :wrazz: .
Sayan
Blue fazerbleu

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

@Jean : merci de ton soutien :D

la nouvelle 600 carenée pour sûr mais bon je reste en mi mille :wrazz:

LePiaf
Twin poussif
Twin poussif

Message par LePiaf »

jean a écrit :Ou alors une 600 polyvalente n'as plus d'interet ,on se dirige plutot vers une routiere de plus forte cylindrée pour abattre du km et plus vers un engin fun pour la ville et les virolos ,incidence sarkozienne non?

en ce qui me concerne, je pencherais plutot pour un truc virile pour abatre du virage, faire de la borne mais pas rouler vite, tout en etant protege, mais comme j'peux pas acheter plusieurs moto, a choisir, j'prefere me faire plaisir un achetant un truc utilitaire mais avec une gueule d'enfer, et la FZS 600 Fazer, j'aime pô, la naked passe encore, mais j'attend de voir en vrais, et le autres ne protege pas asser pour mes 110 km/jours.
cruel dilemme
:-(
Modifié en dernier par LePiaf le 24 oct. 2003, 14:57, modifié 1 fois.
LePiaf

Verrouillé